Options des fichier
silver
-
illidan57 Messages postés 463 Statut Membre -
illidan57 Messages postés 463 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai fait un clic droit sur un fichier .DLL, et sans le faire expret j'ai dit ok pour ouvrir avec adober reader maintenant tout mes fichier .DLL son avec l'icone adobe reader comment revenir a l'icone correspondante a un fichier .DLL (exemple wiproxy.dll) avec l'icone approprier.
d'avance merci de ma sauvé la vie Xd.
voila j'ai fait un clic droit sur un fichier .DLL, et sans le faire expret j'ai dit ok pour ouvrir avec adober reader maintenant tout mes fichier .DLL son avec l'icone adobe reader comment revenir a l'icone correspondante a un fichier .DLL (exemple wiproxy.dll) avec l'icone approprier.
d'avance merci de ma sauvé la vie Xd.
A voir également:
- Options des fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Tu ouvres l'explorateur windows et dans le menu du haut tu fais 'outils' --> 'options des dossiers'
Une fenêtre s'ouvre --> tu choisis l'onglet 'types de fichiers'
Une liste apparaît avec toutes les extensions connu et le programme qui doit les ouvrirs.
Recherche dans cette liste l'extension .dll et tu supprimes le logiciel acrobat reader.
Une fenêtre s'ouvre --> tu choisis l'onglet 'types de fichiers'
Une liste apparaît avec toutes les extensions connu et le programme qui doit les ouvrirs.
Recherche dans cette liste l'extension .dll et tu supprimes le logiciel acrobat reader.
oui mais dans options des fichier il n'existe pas l'extension .dll