Ordinateur de salon avec performances
Neoz78
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je cherche a "acheter / me faire" (surtout acheter) un ordinateur de salon (de préférences en barebone -sinon ça sert un peu a rien car je cherche a économiser de la place) et je cherche je cherche mais ne trouve pas grand chose...
Je veux dessus une sortie HDMI pour le relier a mon écran plat ( full HD ) et je désire également une carte graphique pouvant faire tourner World of Warcraft en 1980 x 1080 (je crois que c est ça la résolustion max de WOW) en full options graphiques.
Je sais que j'en demande beaucoup.... mais je ne trouve pas et ce depuis un mois de recherche.
J'ai trouvé quelques offres mais je trouve leur description un peu obscures et leur références de composants un peu exotiques.
La dernière sur laquelle je me suis arrété est celle ci :
(juste un barebone , manque encore du composant -et ça sent la facture lourde)
https://www.materiel.net/
ou encore celui ci, mais je ne pense pas que le composant graphique suffise.
http://www.leboncoin.fr/vi/21928541.htm?ca=12_s
Si quelqu un pouvait m'aider et m'orienter pour que je puisse trouver mon bonheur je vous en serait gré et reconnaissant.
Je veux dessus une sortie HDMI pour le relier a mon écran plat ( full HD ) et je désire également une carte graphique pouvant faire tourner World of Warcraft en 1980 x 1080 (je crois que c est ça la résolustion max de WOW) en full options graphiques.
Je sais que j'en demande beaucoup.... mais je ne trouve pas et ce depuis un mois de recherche.
J'ai trouvé quelques offres mais je trouve leur description un peu obscures et leur références de composants un peu exotiques.
La dernière sur laquelle je me suis arrété est celle ci :
(juste un barebone , manque encore du composant -et ça sent la facture lourde)
https://www.materiel.net/
ou encore celui ci, mais je ne pense pas que le composant graphique suffise.
http://www.leboncoin.fr/vi/21928541.htm?ca=12_s
Si quelqu un pouvait m'aider et m'orienter pour que je puisse trouver mon bonheur je vous en serait gré et reconnaissant.
A voir également:
- Ordinateur de salon avec performances
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Tester les performances de son pc - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ordinateur - Accueil - Windows
3 réponses
Salut
Mon avis: Une carte graphique pour jouer haute résolution = grosse carte graphique...
Grosse carte graphique + processeur qui suit = température + place nécessaire... Donc il faut un boitier suffisant, pour mettre tout et que ça refroidisse...
C'est sans doute pour ça que tu ne trouves pas trop...
Regarde sur un site comme ldldc.com pour un boitier et les composants que tu voudrais... Si ce n'est déjà fait bien-sûr, puisque ça fait un bail que tu cherches...
J'espère que d'autres membres auront des idées...
Mon avis: Une carte graphique pour jouer haute résolution = grosse carte graphique...
Grosse carte graphique + processeur qui suit = température + place nécessaire... Donc il faut un boitier suffisant, pour mettre tout et que ça refroidisse...
C'est sans doute pour ça que tu ne trouves pas trop...
Regarde sur un site comme ldldc.com pour un boitier et les composants que tu voudrais... Si ce n'est déjà fait bien-sûr, puisque ça fait un bail que tu cherches...
J'espère que d'autres membres auront des idées...
Je m'auto répond pour réagir au post de scarface (que je remercie pour le lien ) car je n'étais pas inscrit au moment du post initial...
Je ne pense pas qu'il faille non plus taper dans la carte graphique ultra puissante car je désire surtout faire tourner WOW, pas Crysis ou autre jeu next gen.
Il ne me semble pas que la config requise soit si enorme niveau graphisme (moteur graphique qui date déja pas mal) et donc pour pouvoir jouer en full option full HD je pense qu une carte 3D correcte 512 de ram "classique" doit supporter le tout.
PS: quand je parle de Barebone je ne parle pas d'un ultra mini PC , juste un Pc plus pett qu une tour de base.
Je ne pense pas qu'il faille non plus taper dans la carte graphique ultra puissante car je désire surtout faire tourner WOW, pas Crysis ou autre jeu next gen.
Il ne me semble pas que la config requise soit si enorme niveau graphisme (moteur graphique qui date déja pas mal) et donc pour pouvoir jouer en full option full HD je pense qu une carte 3D correcte 512 de ram "classique" doit supporter le tout.
PS: quand je parle de Barebone je ne parle pas d'un ultra mini PC , juste un Pc plus pett qu une tour de base.