Ouvrir son écran Maestro 191W
adriano
-
ger89140 -
ger89140 -
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes, mon écran plat maestro 191W (Packard Bell) fait des siennes. Alors qu'il fonctionnait sans soucis, depuis hier matin il refuse de s'allumer (5 secondes d'image puis il s'éteint). Après plusieurs recherches, je constate qu'il n'y a d'autres choix que de l'ouvrir. Or, après avoir retiré les 4 vis à l'arrière, impossible de l'ouvrir ! Quelqu'un a eu le même soucis ??
Naturellement, la garantie est expirée.
Comme beaucoup de personnes, mon écran plat maestro 191W (Packard Bell) fait des siennes. Alors qu'il fonctionnait sans soucis, depuis hier matin il refuse de s'allumer (5 secondes d'image puis il s'éteint). Après plusieurs recherches, je constate qu'il n'y a d'autres choix que de l'ouvrir. Or, après avoir retiré les 4 vis à l'arrière, impossible de l'ouvrir ! Quelqu'un a eu le même soucis ??
Naturellement, la garantie est expirée.
A voir également:
- Ouvrir son écran Maestro 191W
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Double ecran - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Bonjour, j'ai le meme pb avec le meme écran, il reste a peine allumer 5 secondes et s'éteint, je l'ai ouvert mais je vois pas trop ce qu'on peut faire, une foi la dalle lcd lever elle est relier avec des nappes (qu'on ne peut pas enlever!) !
ssi quelqu'un a la soluce je prends!
ssi quelqu'un a la soluce je prends!
bobdu13013
Messages postés
7
Statut
Membre
2
C'est un condensateur si il n'y ya pas de fusible
ger89140
idem
moi ca vient de m'arriver
un pote m'a dit
mon écran est mort
en effet
si je branche un autre écran ca fonctionne
un pote m'a dit
mon écran est mort
en effet
si je branche un autre écran ca fonctionne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question