COMMENT FAIRE UNE VIDEO POUR YOUTUBE

-----HELP----- -  
 Boby -
Slt,

Moi j'ai un problème c parce que je veu fair une vidéo pour youtube mais je sais pas comment. Je sais comment la mettre sur youtube mais pas comment la faire la video. JE vous explique. J'ai la video mais entre dedans je veu mettre des transitions ben je veu dire queque chose genre comme un powerpoint genre. Faique comment on fait. Je veux savoir vou avec tu un programme a me recommander pis expliqué moi comment i marche S.V.P. Sinon jai windows movie maker si vous savez comment sa marche S.V.P expliquer comment merci!!!!

a +

4 réponses

rorkaii Messages postés 594 Statut Membre 60

Pour windows movie maker c'est tellemen,t simple ken essayant tu devrai y arriver seul ! ma petite soeur de 9 ans en fait souvent pr sont blog des videos avec ... alros reflechi un peu !
0
-----HELP-----

Ouais tu dit que c facile mais dit moi le plz comment on fait pour mettre du texte genre come un powerpoiont jai essayer mais je trouve pas plz dis moi comment!!!!!!!!!

S.V.P aidez-moi!!!!!!!!!!1
0
-----HELP-----

S.V.P une réponse serait aprécier

Merci a +
0
yousra220000

salut
je ne sais pas comment fair une video sur youtube mes je me suis inscrit
0
Clémentine jtm ma best Eloïse

nn mé franchement ceux ki disent ke c facile c pa facil moi g deja fait une seul video de mes chien sur youtubes avec des foto .Mais la g crée un diapo de moi et ma meilleure amie eloise c tres simpple il vous suffit de telecharger windows movie maker mé je ke je narrive c a mettre des texte dans mon dia
0
Boby > Clémentine jtm ma best Eloïse

Ton windows movie maker la yé tu en anglais ou en francais?? Pcq je peu taider
0