Gestionnaire de Tache
Neub2z
Messages postés
16
Statut
Membre
-
901ilyas Messages postés 170 Statut Membre -
901ilyas Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
A chaque fois que je veux exécuter mon gestionnaire de tache [Ctrl + Alt + Suppr ] , Il ya un message d'erreur qui me dit , <Le gestionnaire de taches a été désactiver par votre Administrateur , Alors qu'a la limite c'est moi l'Admin ?
Comment Le Réactiver ?
A chaque fois que je veux exécuter mon gestionnaire de tache [Ctrl + Alt + Suppr ] , Il ya un message d'erreur qui me dit , <Le gestionnaire de taches a été désactiver par votre Administrateur , Alors qu'a la limite c'est moi l'Admin ?
Comment Le Réactiver ?
A voir également:
- Gestionnaire de Tache
- Gestionnaire de tache - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Après une recherche de 30 sec sur google, j'ai trouvé ceci:
https://www.zebulon.fr/astuces/divers/186-reactiver-le-gestionnaire-des-taches.html
Cordialement
Après une recherche de 30 sec sur google, j'ai trouvé ceci:
https://www.zebulon.fr/astuces/divers/186-reactiver-le-gestionnaire-des-taches.html
Cordialement
Oui, c'est toi l'administrateur...
Je vais te raconter le problème qui a passé...
Dans la gestionnaire des taches, Tu as cliqué sur (Options > désactiver)
C'est ça ?
Je crois que il faut cliquer sur la flèche (Masquer-afficher) sur la barre des taches avec la bouton à droite de la souris.
Et choisir (Personaliser les notifications) puis clique sur (gestionnaire des tache) et clique sur (Paramètres par défaut).
Je crois, mais je suis pas sure...
Je vais te raconter le problème qui a passé...
Dans la gestionnaire des taches, Tu as cliqué sur (Options > désactiver)
C'est ça ?
Je crois que il faut cliquer sur la flèche (Masquer-afficher) sur la barre des taches avec la bouton à droite de la souris.
Et choisir (Personaliser les notifications) puis clique sur (gestionnaire des tache) et clique sur (Paramètres par défaut).
Je crois, mais je suis pas sure...