Overclokage
maxteal
-
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
bonjour. j aimerer avoir de l aide... je suis debutan.
j aimerer overcloker mon pc..
enfete un logiciel me di que c un intel celeron 1.7ghz mais aussi que c un P4 2.4ghz...
en gros je croi que c un p4 brider en celeron..
peut ton me dire que faire pour overcloker sa.
aussi si ma carte mere va tenir le cou (msi 845 ultra)
et si je doi changer mon ventilo et tou ce qui fo me dire..
merci de votre aide. j explique un peut mal mais merci
j aimerer overcloker mon pc..
enfete un logiciel me di que c un intel celeron 1.7ghz mais aussi que c un P4 2.4ghz...
en gros je croi que c un p4 brider en celeron..
peut ton me dire que faire pour overcloker sa.
aussi si ma carte mere va tenir le cou (msi 845 ultra)
et si je doi changer mon ventilo et tou ce qui fo me dire..
merci de votre aide. j explique un peut mal mais merci
39 réponses
oui je depasse pas. mais je vouler le faire et mon bio veut un mot de passe. mais j en ai jamai mis moi!!!!!!!!!!
Non ! enfin j'espère que c'est pas de ça qu'il parle !!!! Moi (et je crois que lui aussi) je parle de 150Mhz gagnés par rapport à l'ancienne fréquence (de 1.7Ghz à 1.850Ghz) ! Maintenant que tu dis ça, je vois la connerie qu'il aurait pu faire s'il avait compris de travers !
A+
françois
A+
françois
nan tinkiette je suis debutan mais pas bete mdr....
kelkin conne le pass du bios constructeur msi 845 ultra
kelkin conne le pass du bios constructeur msi 845 ultra
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ben il va falloir flasher le BIOS... Tu sais faire, j'ai pas envie de t'expliquer pour rien si tu connais déjà la procédure :-)
Sinon, je te l'expliquerai
françois
Sinon, je te l'expliquerai
françois
Pour flasher le BIOS :
Va pas temmerder avec les disquettes recommandées par le constructeur et nyin nyin nyin.... Ouvre ton boitier, et à coté de la pile tu as un cavalier... dit moi si il y a un pic dans le prolongement... Je sais pas si tu saisi, j'explique mal... Schématiquement :
._. .
le trait c'est le cavalier, les points c'est les pics (on appelle ça des pins, ce pronnonce pinne, pas comme un pins).
Est ce que tu as un pin de libre comme sur mon schéma ?
françois
Va pas temmerder avec les disquettes recommandées par le constructeur et nyin nyin nyin.... Ouvre ton boitier, et à coté de la pile tu as un cavalier... dit moi si il y a un pic dans le prolongement... Je sais pas si tu saisi, j'explique mal... Schématiquement :
._. .
le trait c'est le cavalier, les points c'est les pics (on appelle ça des pins, ce pronnonce pinne, pas comme un pins).
Est ce que tu as un pin de libre comme sur mon schéma ?
françois
Ah, les cours d'anglais s'impose, quoique... C'est quasi 80% de jargon informatique, tu verras on s'y fait!
Bon plaisir.
Bon plaisir.
francoi on peut parler sur msn??
tu parle de la pile pour l heure??
car jvoi pas de pins ya que les cable plat large. le cable qui envoi les info des lecteur a la carte mere
tu parle de la pile pour l heure??
car jvoi pas de pins ya que les cable plat large. le cable qui envoi les info des lecteur a la carte mere
Ouais mais pas bcp, j'allais arrêter et passer le relais à Beert. Allez vas-y mais pas trop, surtout que j'arrive en fin de mois... je voudrais pas faire de hors forfait ! Je surveille de prêt le compteur...
A tt de suite, donne moi ton adresse.
Moi : frstorez@hotmail.com
françois
A tt de suite, donne moi ton adresse.
Moi : frstorez@hotmail.com
françois