Séparateur rocket dock

Fermé
qtrnhrqtn - 3 déc. 2008 à 19:37
XQPRIMO Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 26 déc. 2011 à 02:10
Bonjour,
je ne n'arrive pas à enlever les séparateur que j'ai mis dans mon rockat doc ( screen https://imageshack.com/ les 3 trais blanc )
et aussi j'arrive pas à changer l'icone de la corbeille ?????
bye
A voir également:

3 réponses

Bonjour.

pour le 1er problème cité (je pense qu'il est résolu depuis...), mais si ça peut servir à d'autres :
il suffit de faire un clic droit dessus la barre blanche (il s'agit d'un séparateur) puis Effacer, c'est tout.

@ bazou

Il suffit simplement d'aller dans Démarrer, puis dans programmes, cliquer sur RocketDock, elle réapparaitra.
Pour la retrouver au démarrage de Windows, il faut cocher la case Lancer RocketDock au démarrage (à faire dans les paramétrages de RocketDock - dans la partie Général)
1
upppppppppp
0
moi j'ai le probleme inverse...
J'ai téléchargé le logiciel, et j'ai enlevé la barre, j'arrive plus a la remettre.
Pour l'enlever, j'ai cliqué dessus et je l'ai fait glisser n'importe ou sur le bureau.

SVP, dites moi comment la remettre !
0
XQPRIMO Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013
26 déc. 2011 à 02:10
Justement moi aussi c'est pour çà que je suis arrivé ici
0