Clef USB protégée en ecriture
el-emixam
Messages postés
21
Statut
Membre
-
el-emixam Messages postés 21 Statut Membre -
el-emixam Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà ma clef USB MeMup 1 Go que j'ai acheté il y a un an commence a bugger,quand je veux faire une action sur celle - ci ( supprimer/ajouter un dossier ou formater la clef) et bien ca me marque " protégée en écriture"
J'ai parcouru le forum mais les réponses ne me conviennent pas, car des internautes disent qu'il faut toucher a un curseur sur le coté de la clef alors que la mienne n'en a pas !
Merci de m'aider c'est urgent ( pour l'épreuve de TPE du bac)
Voilà ma clef USB MeMup 1 Go que j'ai acheté il y a un an commence a bugger,quand je veux faire une action sur celle - ci ( supprimer/ajouter un dossier ou formater la clef) et bien ca me marque " protégée en écriture"
J'ai parcouru le forum mais les réponses ne me conviennent pas, car des internautes disent qu'il faut toucher a un curseur sur le coté de la clef alors que la mienne n'en a pas !
Merci de m'aider c'est urgent ( pour l'épreuve de TPE du bac)
A voir également:
- Clef USB protégée en ecriture
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clef usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Écriture facebook - Guide
6 réponses
g fé formatage ( g pas coché la case rapide) en FAT
mais le pb est ke le formatage échou et kan jexplore la clef usb c'est marqué "voulez-vous formater" je fé non alor sa me remet au poste de travail
si je fai "oui" sa me remet le truc de formatage je fé "ok" puis sa remet erreur lors du formatage ... ma clef est elle morte ? ='( adieu ma ptite chérie xD
mais le pb est ke le formatage échou et kan jexplore la clef usb c'est marqué "voulez-vous formater" je fé non alor sa me remet au poste de travail
si je fai "oui" sa me remet le truc de formatage je fé "ok" puis sa remet erreur lors du formatage ... ma clef est elle morte ? ='( adieu ma ptite chérie xD
Question très conne, y'aurais pas un petit selecteur sur ta clef pour la protégée en écriture et effacement (petit cadenas ??)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question