Probleme avec graveur de dvd

Fermé
dany - 30 août 2004 à 22:36
 hacene - 31 août 2004 à 02:24
Bonjour a tous!

voila mon probleme je n'arrive pas a graver des dvd avec mon graveur mais les CD ça marche et quand je tente un DVD cela marque erreur" invalid SCSI commande séquence" j'ai besoin d'aide. je vous en remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

GIRTAN Messages postés 357 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 8
30 août 2004 à 22:39
Salut, ... c'est quoi ton matos.... t'as bien installé les pilotes.... le Nero 6 par exemple ou autre Log de gravage DVD ? il faut t'expliquer plus détaillé si tu veux avoir une réponse

Aides - toi.... le ciel t'aidera
Phaeton GIRTAN
0
danyboon59 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2004
30 août 2004 à 22:48
salut!
voila mon graveur est un cibox 8x et mes logiciel de gravure sont nero6 full edition et davideo pro3 et ma machine et un Puntium 4 2.4 ghz avec 764Mo de memoire vive, mon graveur est en esclave et mon lecteur de dvd en maitre et j'ai fais les mise a jour pilote de mon graveur sur le net hier! est ce un probleme de compatibilité? mais j'arrive a graver des cd je ne comprend pas!! Merci a toi de m'avoir repondu aussi rapidement c'est sympa!
0
GIRTAN Messages postés 357 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 8
30 août 2004 à 22:55
Ben c'est facilo... ton blême vient du fait que tu as mis ton graveur en "Esclave" ... et ça il n'aime pas...

Fais donc la manip suivante :
mets ton lecteur DVD en esclave sur la nappe Primary IDE avec ton DD -puis mets ton graveur en Maître sur le Secondary IDE - les deux nappes doivent être des nappes fines UDMA ATA 133 si possible pour avoir le meilleur taux de transfert - si tu as un DD en esclave tu le mettras sur le secondary ide avec ton graveur.
Refais un Boot - appelle le setup - vérifie la reconnaissance des unités IDE.
Ton blême auras disparu -

Aides - toi.... le ciel t'aidera
Phaeton GIRTAN
0
olala la grosse manip!
0