Mon pc ne demarre plus
Résolu
Stufied
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello All,
Voila, depuis lundi matin, mon Pc ne répond pas !
A chaque fois que je l'allume, j'ai la page avec démarrer Windows Normalement, Mode Sans Échec etc ...
j'ai essayer de le formater avec un CD Windows mais sans succès j'ai un message d'erreur qui apparait, je me suis diriger vers le DOS, un autre message d'erreur apparait !
Mon problème viens surement de mon HDD, vu que dans tout les message d'erreur il affiche "votre disque".
Pour préciser, la veille j'ai installer Photoshop CS2 sur mon ordinateur, et sur le CD il y avais écris "Pour Windows 9/ME"
Je sais pas si c'est la cause de mon problème j'ai des doutes !
Enfin Mon PC est un Pc portable LG F1 Express Dual avec Windows XP
Merci d'avance
Voila, depuis lundi matin, mon Pc ne répond pas !
A chaque fois que je l'allume, j'ai la page avec démarrer Windows Normalement, Mode Sans Échec etc ...
j'ai essayer de le formater avec un CD Windows mais sans succès j'ai un message d'erreur qui apparait, je me suis diriger vers le DOS, un autre message d'erreur apparait !
Mon problème viens surement de mon HDD, vu que dans tout les message d'erreur il affiche "votre disque".
Pour préciser, la veille j'ai installer Photoshop CS2 sur mon ordinateur, et sur le CD il y avais écris "Pour Windows 9/ME"
Je sais pas si c'est la cause de mon problème j'ai des doutes !
Enfin Mon PC est un Pc portable LG F1 Express Dual avec Windows XP
Merci d'avance
A voir également:
- Mon pc ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
géneralement Il ya 3 raison
essye de démarrer Ton Pc au Mode sans echec Si il démarre normal donc c'est un prob du systéme
si non C'est La ram
en dernier c'est ton HDD
pour le 3eme essye de le formatter Avec windows 2000 ou Milinium Puis tu installe ton Windows Xp
bonne chance .
essye de démarrer Ton Pc au Mode sans echec Si il démarre normal donc c'est un prob du systéme
si non C'est La ram
en dernier c'est ton HDD
pour le 3eme essye de le formatter Avec windows 2000 ou Milinium Puis tu installe ton Windows Xp
bonne chance .
Voila en attendant une réponse, j'ai fait une petite manip'
J'ai enlever mon disque dur, nettoyer un peu, et je l'est remit en place!
Ca n'as rien changer :(
J'ai enlever mon disque dur, nettoyer un peu, et je l'est remit en place!
Ca n'as rien changer :(
Merci de m'avoir répondu ;)
J'ai déjà essayer de mettre le mode sans échec mais ça bloque !
Même en démarrant normalement ça bloque aussi et 5 - 10 minutes il redémarre.
Ce qui élimine la première raison
Pour ce qui est de la ram, je crois pas que ça soit le cas, j'ai essayer de les remplacer pour vérifier.
Il ne reste plus que HDD, je vais essayer d'utiliser le Win 2000 ou bien Milinium, si ça marche pas, je crois que je vais changer le HDD.
Merci encore
J'ai déjà essayer de mettre le mode sans échec mais ça bloque !
Même en démarrant normalement ça bloque aussi et 5 - 10 minutes il redémarre.
Ce qui élimine la première raison
Pour ce qui est de la ram, je crois pas que ça soit le cas, j'ai essayer de les remplacer pour vérifier.
Il ne reste plus que HDD, je vais essayer d'utiliser le Win 2000 ou bien Milinium, si ça marche pas, je crois que je vais changer le HDD.
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
du calme,
as tu un cd d'xp?
ou ton pc as t'il un xp oem d'installé?
as tu accès au bios, F2, F10, F 11, DEL?
as tu des cd /dvd recovery?
as tu un cd d'xp?
ou ton pc as t'il un xp oem d'installé?
as tu accès au bios, F2, F10, F 11, DEL?
as tu des cd /dvd recovery?