[Problème]Ordinateur Hp DV9000 ne démarre plu
Résolu/Fermé
pierre1302
Messages postés
11
Date d'inscription
mercredi 3 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2010
-
3 déc. 2008 à 16:29
pierre1302 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 25 déc. 2008 à 21:02
pierre1302 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 25 déc. 2008 à 21:02
A voir également:
- [Problème]Ordinateur Hp DV9000 ne démarre plu
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur lent - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable hp - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
2 réponses
bonjour,
je viens d'avoir la même panne (j'ai aussi un ordi HP DV 9000)
c'est la 2ème fois que je le fais réparer ! en janvier 2008 et décembre 2008 !!! (acheté en février 2007.... et oui !)
la garantie avait été prolongée d'un an, à cause des problèmes rencontrés sur cette série)
1ère fois : changement de la carte mère
2ème fois : RECHANGEMENT de la carte mère + maj du BIOS + bach cover + bouton power (si vous y comprenez qq
chose...)
cette fois ma garantie se termine en février 2009 et HP n'a pas l'intention de la renouveler plus longtemps, si bien que la 3ème panne SERA POUR MES PIEDS !!!!
j'ai signalé mon mécontentement transmis , normalement, au service commercial surtout pour un produit pratiquement neuf et qui est très peu sollicité car je ne l'utilise pas comme instrument de travail
un échange devrait être proposé puisqu'ils connaissent le problème sur cette série
j'attends leur réponse, mais sans beaucoup d'espoir..... Au téléphone, on n'a jamais les responsables directement, seulement des intermédiaires, et qui ne se s'expriment pas tjrs dans un bon français.....
seul point positif : l'ordi est récupéré par leurs soins dès le lendemain de l'appel, et rendu au bout de 8 JOURS
PS. ce genre de réparation ne necéssite pas de sauvagarde
salutations et BONNE ANNEE !!!!!
je viens d'avoir la même panne (j'ai aussi un ordi HP DV 9000)
c'est la 2ème fois que je le fais réparer ! en janvier 2008 et décembre 2008 !!! (acheté en février 2007.... et oui !)
la garantie avait été prolongée d'un an, à cause des problèmes rencontrés sur cette série)
1ère fois : changement de la carte mère
2ème fois : RECHANGEMENT de la carte mère + maj du BIOS + bach cover + bouton power (si vous y comprenez qq
chose...)
cette fois ma garantie se termine en février 2009 et HP n'a pas l'intention de la renouveler plus longtemps, si bien que la 3ème panne SERA POUR MES PIEDS !!!!
j'ai signalé mon mécontentement transmis , normalement, au service commercial surtout pour un produit pratiquement neuf et qui est très peu sollicité car je ne l'utilise pas comme instrument de travail
un échange devrait être proposé puisqu'ils connaissent le problème sur cette série
j'attends leur réponse, mais sans beaucoup d'espoir..... Au téléphone, on n'a jamais les responsables directement, seulement des intermédiaires, et qui ne se s'expriment pas tjrs dans un bon français.....
seul point positif : l'ordi est récupéré par leurs soins dès le lendemain de l'appel, et rendu au bout de 8 JOURS
PS. ce genre de réparation ne necéssite pas de sauvagarde
salutations et BONNE ANNEE !!!!!
pierre1302
Messages postés
11
Date d'inscription
mercredi 3 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2010
25 déc. 2008 à 21:02
25 déc. 2008 à 21:02
Merci beaucoup de ta réponse, même si la conclusion n'est pas très bonne.
Bonne année a toi aussi,
Pierre
Bonne année a toi aussi,
Pierre