Erreur 1058 mise à jour automatique

gisou -  
 tchiboys75 -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire. J'ai suivi la procédure pour activer les mises à jour automatiques qui sont désactivées, et cela me répond impossible erreur 1058. J'ai pourtant exécuter la procédure comme c'était indiqué. Je suis allée dans windows mais je n'ai pas trouvé la solution.
Un grand merci à qui pourra m'aider.
A voir également:

5 réponses

tonton

bonjour

vas voir dans services si Windows Update est en automatique et aussi activé
0
gisou

Non tout est désactivé. Je viens de lire quelques demandes identiques à celle que je fais, on préconise d'aller télécharger des logiciels, je ne sais pas quoi penser et quoi faire car je ne suis pas tranquille. Merci de tes lumières.
0
tonton > gisou

commences déja par mettre en automatique Windows Udpate puis redémarres

le ciel ne va pas te tomber sur la tête

et fais un essai
0
gisou > tonton

Je suis désolée, mais ou est-ce que je trouve windows udapte pour le mettre en automatique ? je suis une novice en informatique. Merci d'avance pour ta réponse.
0
tonton > gisou

je ne connais pas XP , mais certainement dans outils admistration\services
0
gisou > tonton

Je suis allée dans lesystème et suis allée dans les services, j'ai suivi exactement ce qui était inscrit, et la réponse est impossible de démarrer les mises à jour erreur 1058. Depuis cela j'ai de la publicité qui arrive sans arrêt, je me demande ce que risque mon ordinateur, malgré tout l'antivirus avast fonctionne.
0
tonton

ça ne sert à rien de faire plusieurs post , vas voir dans la section virus/sécurité
0
gisou

Je ne me souvenais pas avoir écrit 2 fois, c'était hier soir tard Je suis allée dans la sécurité et rien à faire. il va falloir que je recherche sur ce site car il y a des gens qui se sont trouvés dans la même situation. Merci, mais si vous avez une idée je suis preneuse.
0
mochris Messages postés 3 Statut Membre

bonjour,telecharge Malwarebytes anti-malware.
0

Bonjour, telecharge Malwarebytes Anti-malwares
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et tu fais une analyse ca a marché pour moi.
0
tchiboys75

slt et bien j'ai suivis a la lettre les indications "telechargement de Malwarebytes Anti- Malware" il a detecté 15 fichiers infecter mais malgré la suppresion de infectiions
la mise a jour automatique ne c pas réactiver ???
0
mochris > tchiboys75

Apres as-tu essayé panneau de configuration,centre de securité, et voir mise a jour automatique. Apres je ne sais pas.
0
tchiboys75 > mochris

je te remercie j'ai reussi apres de nombreux essais a remettre l'activation de la mise a jour automatique
super sympa de m'avoir rep
slt ais encore merci pour tes precieux renseignements
0