Problème de Démarrage Windows
Fall-In-The-Night
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Fall-In-The-Night Messages postés 3 Statut Membre -
Fall-In-The-Night Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voici mon problème :
Je pouvais jusqu'à hier soir me servir de mon ordinateur normalement, jusqu'à ce qu'il s'éteigne soudainnement (cela avait tout l'air d'une mise en veille) mais lorsque j'ai tenté de le rallumer, tout s'est d'abord bien passé, j'ai eu droit ua message ou je dois choisir (demarrer windows normalement, mode sans échec, dernière bonne configuration, etc...).
Mais, peu importe le choix que je fais, lorsque j'ai sélectionné une option, l'écran devient noir et reste ainsi jusqu'à ce que je sois obligé de l'éteindre de force.
Auriez-vous une solution ?
Merci,
Cordialement.
Voici mon problème :
Je pouvais jusqu'à hier soir me servir de mon ordinateur normalement, jusqu'à ce qu'il s'éteigne soudainnement (cela avait tout l'air d'une mise en veille) mais lorsque j'ai tenté de le rallumer, tout s'est d'abord bien passé, j'ai eu droit ua message ou je dois choisir (demarrer windows normalement, mode sans échec, dernière bonne configuration, etc...).
Mais, peu importe le choix que je fais, lorsque j'ai sélectionné une option, l'écran devient noir et reste ainsi jusqu'à ce que je sois obligé de l'éteindre de force.
Auriez-vous une solution ?
Merci,
Cordialement.
A voir également:
- Problème de Démarrage Windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide