Impossible de dés installer SP3
Résolu
HP.Calou
Messages postés
80
Statut
Membre
-
HP.Calou Messages postés 80 Statut Membre -
HP.Calou Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec le service Pack3 que j'ai installé, je ne peut plus aller dans centre de sécuriter j'ai le message suivant (Une exception s'est produite lors de la tentative d'excécution de C:\WINDOWS\system32\shell32.dll, Control_RUNDLL ) ( *C:WINDOWS\system32\wscui.cpl*, Centre de sécurité* )
plus d'autre problèmes comme mon programme HP Photosmart C5180 que j'ai dés installer avec difficulté pour le réinstaller se que je n'ai pas put faire je voudrais donc dés installer SP3 pour cela j'ai suivi la procédure méthode restauration du system.
Ça c'est bien passé, mais lorsque je veut le supprimer dans ( supprimer/ajouter ) pour finir la procédure j'ai le message suivant (fichier spécifique introuvable sp3 n'a pas été dés installer).
J'ai essayer avec CCleaner et myuninst.exe sa ne marche pas. Avec Windows install clean Up il n'apparaît pas dans le programme. Je suis sous Windows XP2. Quelqu'un à t' il ut se problème et peut il m'aider merci.
plus d'autre problèmes comme mon programme HP Photosmart C5180 que j'ai dés installer avec difficulté pour le réinstaller se que je n'ai pas put faire je voudrais donc dés installer SP3 pour cela j'ai suivi la procédure méthode restauration du system.
Ça c'est bien passé, mais lorsque je veut le supprimer dans ( supprimer/ajouter ) pour finir la procédure j'ai le message suivant (fichier spécifique introuvable sp3 n'a pas été dés installer).
J'ai essayer avec CCleaner et myuninst.exe sa ne marche pas. Avec Windows install clean Up il n'apparaît pas dans le programme. Je suis sous Windows XP2. Quelqu'un à t' il ut se problème et peut il m'aider merci.
A voir également:
- Impossible de dés installer SP3
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation