Impossible de dés installer SP3

Résolu
HP.Calou Messages postés 80 Statut Membre -  
HP.Calou Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec le service Pack3 que j'ai installé, je ne peut plus aller dans centre de sécuriter j'ai le message suivant (Une exception s'est produite lors de la tentative d'excécution de C:\WINDOWS\system32\shell32.dll, Control_RUNDLL ) ( *C:WINDOWS\system32\wscui.cpl*, Centre de sécurité* )

plus d'autre problèmes comme mon programme HP Photosmart C5180 que j'ai dés installer avec difficulté pour le réinstaller se que je n'ai pas put faire je voudrais donc dés installer SP3 pour cela j'ai suivi la procédure méthode restauration du system.

Ça c'est bien passé, mais lorsque je veut le supprimer dans ( supprimer/ajouter ) pour finir la procédure j'ai le message suivant (fichier spécifique introuvable sp3 n'a pas été dés installer).

J'ai essayer avec CCleaner et myuninst.exe sa ne marche pas. Avec Windows install clean Up il n'apparaît pas dans le programme. Je suis sous Windows XP2. Quelqu'un à t' il ut se problème et peut il m'aider merci.

A voir également:

3 réponses

vincentdu84 Messages postés 194 Statut Membre 4

reinstalle xp je voi que sa pour regler ton probleme
0
HP.Calou Messages postés 80 Statut Membre 13

Bonjour, réinstalle XP , c'est à dire qu'il faut que je formate et réinstaller tout, parce que sa je ne les jamais fait
0
HP.Calou Messages postés 80 Statut Membre 13

Bonjour, non je n'est pas réinstallé XP, après être passer par plusieurs point de restauration j'ai réussi à supprimer le service Pack3.
0