Bloquer un site et enlever les erreur
knakiboll
-
knakiboll -
knakiboll -
salut a tous je suis un garçon qui se débrouille en ordi souvent .
mes je voudrai savoir quelque truc svp alor :
1) comment bloquer un site sur mon ordi enfin comment dire je veu que personne même pas moi ne puisse y aller.
que sa marque par exemple page non trouver.
je suis sur mozilla et j'ai avast 4.8 protection je sais c'est boff mes je v bientôt changer.
et aussi comment savoir l'adresse IP d'un site ?
2) lord de l'ouverture de mon PC une erreur s'affiche concernant le fichier MOM.EXE comment le réparé ou juste l'enlever pour plus qu'il s'affiche car il ne change rien sur l'ordi c juste chiant de mettre toujours OK a l'ouverture
et ps: je ne réinstallé pas mon XP car sa fer quoi 9 cou a peu prés et a chaque fois j'ai un blême comme dab.
donc prouvez vous m'aidez svp
et si vous avez besoin de connaitre ma carte graphique et tous dite moi comment le savoir
merci a vous bye
A pas fait trop de faute sa vas !!!
mes je voudrai savoir quelque truc svp alor :
1) comment bloquer un site sur mon ordi enfin comment dire je veu que personne même pas moi ne puisse y aller.
que sa marque par exemple page non trouver.
je suis sur mozilla et j'ai avast 4.8 protection je sais c'est boff mes je v bientôt changer.
et aussi comment savoir l'adresse IP d'un site ?
2) lord de l'ouverture de mon PC une erreur s'affiche concernant le fichier MOM.EXE comment le réparé ou juste l'enlever pour plus qu'il s'affiche car il ne change rien sur l'ordi c juste chiant de mettre toujours OK a l'ouverture
et ps: je ne réinstallé pas mon XP car sa fer quoi 9 cou a peu prés et a chaque fois j'ai un blême comme dab.
donc prouvez vous m'aidez svp
et si vous avez besoin de connaitre ma carte graphique et tous dite moi comment le savoir
merci a vous bye
A pas fait trop de faute sa vas !!!
A voir également:
- Bloquer un site et enlever les erreur
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
ha oui aussi petit up en passant et pour enlever les pub qui s'affiche souvent a l'ouverture d'une page internette ? svp
et je voudrai tous cela sans contrôle parental enfin je ve dire je ve faire cela sans installer de control parental car c'est pas ce qui arrenge tous
et je voudrai tous cela sans contrôle parental enfin je ve dire je ve faire cela sans installer de control parental car c'est pas ce qui arrenge tous
bon t'en qu'a faire je debale tous mes problème alors je n'est aucun son sur internet pas le reso mes bien internet youtube google video pas de son les site de mini jeu pas de son mes sur mon ordi j'ecoute la musique et tous donc si vous avez une solus
et on est a quelle version de mozilla car j'ai peu être la mauvaise.
et on est a quelle version de mozilla car j'ai peu être la mauvaise.