Fragmenter disque dur pour installer ubuntu
dass96
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
dass96 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dass96 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
S il vous plait je voudrais fragmenter mon disque dur pour installer un autre administrateur qui est ubuntu quelqu un pourrais avoir une idee la dessus et m aider merci d avance. j utilise un windows vista.
S il vous plait je voudrais fragmenter mon disque dur pour installer un autre administrateur qui est ubuntu quelqu un pourrais avoir une idee la dessus et m aider merci d avance. j utilise un windows vista.
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.17
A voir également:
- Fragmenter disque dur pour installer ubuntu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
bonjour, vous faites démarrer, tous les programmes, accéssoires, outils système puis défragmenteur de disque puis vous cliquer sur défragmenter maintenant, c'est très long, mais vous pouvez vous servir de votre ordinateur, sinon, vous pouvez planifier la défragmentation, il s'exécutera tout seul
pardon, j'avais pas compris que vous vouliez fragmenter votre disque dur,mais vous risquez de ralentir votre ordinateur si vous fragmentez le disque dur