Message au demarrage
Résolu
isa06000
Messages postés
363
Statut
Membre
-
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
Bonjour,
FAILURE PREDICTED ON HARD DISK 0
IMMEDIATELY BACK-UP YOUR DATA AND REPLACE YOUR HARD DISK DRIVE A FAILURE MAYBE IMINENT
APPUYER SUR F1 POUR DEMARRER; ce message à chaque demarrage ou voir le DD à changer?
Est ce dangereux? c'est sur un ACER portable 3613 sous windows xp sp3
Merci
FAILURE PREDICTED ON HARD DISK 0
IMMEDIATELY BACK-UP YOUR DATA AND REPLACE YOUR HARD DISK DRIVE A FAILURE MAYBE IMINENT
APPUYER SUR F1 POUR DEMARRER; ce message à chaque demarrage ou voir le DD à changer?
Est ce dangereux? c'est sur un ACER portable 3613 sous windows xp sp3
Merci
A voir également:
- Message au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
25 réponses
:-)
controleur audio media <== pilote realtek audio
controleur video <== intel vga driver
Est-ce que tu as bien installé ces choses? Pas de message d'erreur lors de l'installation?
le 3ème n'est pas important (c'est pour le modem intégré, mais tout le monde a adsl de nos jours)
Faut que j'y go, c'est le dernier message que je poste ce soir, bonne soirée...
controleur audio media <== pilote realtek audio
controleur video <== intel vga driver
Est-ce que tu as bien installé ces choses? Pas de message d'erreur lors de l'installation?
le 3ème n'est pas important (c'est pour le modem intégré, mais tout le monde a adsl de nos jours)
Faut que j'y go, c'est le dernier message que je poste ce soir, bonne soirée...
--Bonjour
ca marche mieux, j'ai le son , la video mais le son n'est pas super, c'est un peu faible, pourtant j'ai des hp supp.
merci
bises à tous
ca marche mieux, j'ai le son , la video mais le son n'est pas super, c'est un peu faible, pourtant j'ai des hp supp.
merci
bises à tous
Re,
Son failble <== panneau de config/Sons et périphériques audio et régler le volume. Dans un 2ème temps, régler le volume au niveau applicatif (Winamp, Windows Media Player, etc.) Finalement, dans un 3ème temps, tu peux aussi regarder à un niveau intermédiaire (entre Windows et l'applicatication utilisée pour rendre le son, tu peux avoir des couches intermédiaires, comme par exemple ffdshow ==> configurer le volume égelement à ce niveau).
++
Son failble <== panneau de config/Sons et périphériques audio et régler le volume. Dans un 2ème temps, régler le volume au niveau applicatif (Winamp, Windows Media Player, etc.) Finalement, dans un 3ème temps, tu peux aussi regarder à un niveau intermédiaire (entre Windows et l'applicatication utilisée pour rendre le son, tu peux avoir des couches intermédiaires, comme par exemple ffdshow ==> configurer le volume égelement à ce niveau).
++
re Je viens de regarder dans sons et periphériques/audio et j'ai trouve un tableau de la ligne, le curseur etant à moitié hauteur et de plus le carré avec une croix. Donc j'ai supprimé cette croix et monté le curseur et ça va beaucoup mieux. Je ne suis pas à passer mon temps à ecouter la musique sur mon portable mais c'etait tres faible pour les annonces de messages etc...
Je vais rester comme ça car ça va bien. Tout ça grace à toi et je vais tout laisser comme cela, ça me convient bien.
Je te remercie infiniment et je vais essayer de mettre résolu.
Encore merci.
Je vais rester comme ça car ça va bien. Tout ça grace à toi et je vais tout laisser comme cela, ça me convient bien.
Je te remercie infiniment et je vais essayer de mettre résolu.
Encore merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question