Redirection automatique
Résolu
Baalmalock
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Ustid1949 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ustid1949 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et toutes.
J'aimerais avoir un peu d'aide pour deux questions qui pour certain sont basique, mais moi je ne suis pas très fort dans ce domaine.
Voilà, 1ère question :
Lors d'un mise à jour (je ne sais plus la quelle), j'ai coché une case "ne pas autoriser la redirection automatique", mais ce n'est pas pratique du tout, donc je souhaiterais faire marche arrière, mais à mon niveau, pas moyen de retrouvé ce paramètre.
2ème Question peu-t-être encore plus simple pour vous mais casse tête pour moi :
Je ne sais pas comment, mais à un moment mon disque dur externe a changé de lettre (passé de G à H)
pourriez vous m'expliquer de quelle manière (de façon claire)lui ré-attribuer sa lettre d'origine, car le chemin de plusieurs raccourcis s'en trouvent affecté.
Merci d'avance à qui pourra dépanné un nul.
Baalmalock.
J'aimerais avoir un peu d'aide pour deux questions qui pour certain sont basique, mais moi je ne suis pas très fort dans ce domaine.
Voilà, 1ère question :
Lors d'un mise à jour (je ne sais plus la quelle), j'ai coché une case "ne pas autoriser la redirection automatique", mais ce n'est pas pratique du tout, donc je souhaiterais faire marche arrière, mais à mon niveau, pas moyen de retrouvé ce paramètre.
2ème Question peu-t-être encore plus simple pour vous mais casse tête pour moi :
Je ne sais pas comment, mais à un moment mon disque dur externe a changé de lettre (passé de G à H)
pourriez vous m'expliquer de quelle manière (de façon claire)lui ré-attribuer sa lettre d'origine, car le chemin de plusieurs raccourcis s'en trouvent affecté.
Merci d'avance à qui pourra dépanné un nul.
Baalmalock.
A voir également:
- Redirection automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
2 réponses
Salut Baalmalock
J'ai réponses a tes questions normalement.
Pour la première question, la solution est la suivant:
Outils --> Options --> Onglet "Avancé" --> onglet "Général" et décocher la case :
"Prévenir lorsque des sites Web tentent de rediriger ou de recharger la page"
Pour la seconde, si tu es toujours bien sur xp,
1) il faut accéder à la boîte de dialogue de gestion.
- Clic droit sur l’icône Poste de travail.
- Dans le menu contextuel, choisir l’option "Gérer".
- Dans la rubrique Stockage, cliquer sur Gestion des disques.
2) Clic droit sur le graphique du DD désiré.
Dans le menu contextuel, cliquez sur "Modifier la lettre et les chemins d'accès" pour afficher :
- Cliquez sur le bouton modifier "Modifier".
- Choisir la lettre souhaitée en dehors des lettres déjà attribuées.
REMARQUE:
au cas ou tu devrais intervertir 2 lettres de disques, par exemple D: et E:, on fait 3 fois la procédure ci-dessus pour réaliser la permutation :
E: à Z: (ou tout autre lettre non attribuée)
D: à E:
Z: à D:
En espérant t'avoir aidé :D
Et si tu est sur vista signale le, je te donnerai la marche a suivre ;-)
Cordialement
AVD
J'ai réponses a tes questions normalement.
Pour la première question, la solution est la suivant:
Outils --> Options --> Onglet "Avancé" --> onglet "Général" et décocher la case :
"Prévenir lorsque des sites Web tentent de rediriger ou de recharger la page"
Pour la seconde, si tu es toujours bien sur xp,
1) il faut accéder à la boîte de dialogue de gestion.
- Clic droit sur l’icône Poste de travail.
- Dans le menu contextuel, choisir l’option "Gérer".
- Dans la rubrique Stockage, cliquer sur Gestion des disques.
2) Clic droit sur le graphique du DD désiré.
Dans le menu contextuel, cliquez sur "Modifier la lettre et les chemins d'accès" pour afficher :
- Cliquez sur le bouton modifier "Modifier".
- Choisir la lettre souhaitée en dehors des lettres déjà attribuées.
REMARQUE:
au cas ou tu devrais intervertir 2 lettres de disques, par exemple D: et E:, on fait 3 fois la procédure ci-dessus pour réaliser la permutation :
E: à Z: (ou tout autre lettre non attribuée)
D: à E:
Z: à D:
En espérant t'avoir aidé :D
Et si tu est sur vista signale le, je te donnerai la marche a suivre ;-)
Cordialement
AVD
Merci beaucoup pour ta réponse.
L'aide apportée a résolut les deux problèmes que j'avais, et ce de manière simple car malgré que je ne suis pas très doué, j'ai tout compris.
Il est très agréable de pouvoir compter sur des personnes comme vous.
Cordialement.
Baalmalock.