Gros probleme avec Windows Live
doubleben
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sniper2.0 Messages postés 1274 Statut Membre -
sniper2.0 Messages postés 1274 Statut Membre -
Bonjour
Je suis dans un probleme du type "le serpent qui se mord la queue" ""
J ai tout d abord installé sans probleme la mise a jour ¨SP3 sur mon SP2
J ai besoin pour une appilcation d installer Frameworks 3.5 et Microsoft Games pour windows
Et c est la que tout bloque ....
Microsoft Games for Windows s'est partiellement installé ....
au redemarrage de l ordi il y a une installation Windows Live qui me demande de fermer
Windows live messenger avant de continuer (je precise qu a cet instant messenger n est
pas ouvert ou en ligne , je suppose que fermer veut dire desinstaller)
bref je vais dans ajout suppression de programme et je desinstalle Windows Live Messenger
et la le fameux message (en anglais) "une autre application est en cours vous devez completer
cette installation avant de continuer" "" bref impossible de le desinstaller normalement
(d ailleurs je ne sais pas pourquoi Games for Windows me demande de desinstaller messenger)
Je vais donc sur le forum et lis le topic d un internaute bloqué avec son Windows Live Messenger
on lui donne un lien vers Windows Installer CleanUp (https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301
cet utilitaire dedie aux bug de windows live
lorsque je l installe il me lance meme message "un autre application est en cours ........." ""
de meme que frameworks 3.5 lui aussi me lance ce message
en gros une installation windows live est non achevee et empeche tout le reste
y compris Windows Installer CleanUp qui est dedie a ce probleme
au secours .... (windows et leur windows live au secours)
Je suis dans un probleme du type "le serpent qui se mord la queue" ""
J ai tout d abord installé sans probleme la mise a jour ¨SP3 sur mon SP2
J ai besoin pour une appilcation d installer Frameworks 3.5 et Microsoft Games pour windows
Et c est la que tout bloque ....
Microsoft Games for Windows s'est partiellement installé ....
au redemarrage de l ordi il y a une installation Windows Live qui me demande de fermer
Windows live messenger avant de continuer (je precise qu a cet instant messenger n est
pas ouvert ou en ligne , je suppose que fermer veut dire desinstaller)
bref je vais dans ajout suppression de programme et je desinstalle Windows Live Messenger
et la le fameux message (en anglais) "une autre application est en cours vous devez completer
cette installation avant de continuer" "" bref impossible de le desinstaller normalement
(d ailleurs je ne sais pas pourquoi Games for Windows me demande de desinstaller messenger)
Je vais donc sur le forum et lis le topic d un internaute bloqué avec son Windows Live Messenger
on lui donne un lien vers Windows Installer CleanUp (https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301
cet utilitaire dedie aux bug de windows live
lorsque je l installe il me lance meme message "un autre application est en cours ........." ""
de meme que frameworks 3.5 lui aussi me lance ce message
en gros une installation windows live est non achevee et empeche tout le reste
y compris Windows Installer CleanUp qui est dedie a ce probleme
au secours .... (windows et leur windows live au secours)
A voir également:
- Gros probleme avec Windows Live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
fermer ne ve pas dir désinstaller(on aura tout vu : quan tu ferme la porte de ton garrage tu la supprime?????)
quan il te demande de femer windows live il te demande de fermer tout les prosséssuce de wlm
pour ca il fau que tu ouvre le gestiaunaire de tache que tu aille dans l'onglé prosséssus et d'arrété tout les prossessu msmmsg. plusun autre qui y ressemble mai je n'ai pas le nom en tete désolé
quan il te demande de femer windows live il te demande de fermer tout les prosséssuce de wlm
pour ca il fau que tu ouvre le gestiaunaire de tache que tu aille dans l'onglé prosséssus et d'arrété tout les prossessu msmmsg. plusun autre qui y ressemble mai je n'ai pas le nom en tete désolé
Oui l autre processus est msiexe.exe
j ai regarde mes processus mais pas celui la pas de bol
merci .... le seul truc bizarre maintenant c est que pour executer ledit programme j ai du utiliser
cleaner et supprimer (cette fois) messenger .... ce qui est marrant (ou pas)
c est qu il n est pas desormais dans mon menu sppression de programme mais
lorsque je clique sur l icone il se met en route
bref tout ca est un peu clair et un peu flou en meme temps
merci a toi j ai pu installer le reste ....
j ai regarde mes processus mais pas celui la pas de bol
merci .... le seul truc bizarre maintenant c est que pour executer ledit programme j ai du utiliser
cleaner et supprimer (cette fois) messenger .... ce qui est marrant (ou pas)
c est qu il n est pas desormais dans mon menu sppression de programme mais
lorsque je clique sur l icone il se met en route
bref tout ca est un peu clair et un peu flou en meme temps
merci a toi j ai pu installer le reste ....