A voir également:
- De MAC à PC
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- @ Sur mac - Guide
5 réponses
Salut,
Autant que je me souvienne, normalement tu n'as rien à faire de spécial. Tu ouvres ton logiciel sur ton PC, tu fais ouvrir le fichier et cela devrait marcher.
Ou alors tu peux aussi rajouter l'extension (.doc, .xls etc...) au nom de ton fichier sur le PC et double cliquer dessus.
Par contre j'ai constaté que certains fichiers n'étaient content d'être convertis (Diaporamas PowerPoint mal animés, Dessin de molécules la tête à l'envers). Je crois me souvenir que dans le sens PC -> MAC, pas de problème. Mais dans l'autre... ca dépends.
J'espère avoir pu t'aider.
Salut
Si un problème a une solution, alors inutile de s'inquiéter
S'il n'y a pas de solution, alors inutile de s'inquiéter
Autant que je me souvienne, normalement tu n'as rien à faire de spécial. Tu ouvres ton logiciel sur ton PC, tu fais ouvrir le fichier et cela devrait marcher.
Ou alors tu peux aussi rajouter l'extension (.doc, .xls etc...) au nom de ton fichier sur le PC et double cliquer dessus.
Par contre j'ai constaté que certains fichiers n'étaient content d'être convertis (Diaporamas PowerPoint mal animés, Dessin de molécules la tête à l'envers). Je crois me souvenir que dans le sens PC -> MAC, pas de problème. Mais dans l'autre... ca dépends.
J'espère avoir pu t'aider.
Salut
Ah d'accord, c'est à partir d'une disquette...
Je crois effectivement qu'il y a un format différent.
Tu ne peux pas passer par email ? Du MAC à ton PC ou alors sur un autre PC et de là par disquette ?
Je crois effectivement qu'il y a un format différent.
Tu ne peux pas passer par email ? Du MAC à ton PC ou alors sur un autre PC et de là par disquette ?
tu peux aussi enregistrer tes fichiers en format word, excel dans la ligne "types de fichier"
Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Nathalie
Si tu formates la disquette, tu perds tes données.
Le meilleur moyen est des les envoyer par mail du MAC au PC
En fait, c'est quel type de fichiers, en quoi ont-ils étés conçus sur le MAC et as-tu l'équivalent sur ton PC?
Merci de nous tenir au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Si tu formates la disquette, tu perds tes données.
Le meilleur moyen est des les envoyer par mail du MAC au PC
En fait, c'est quel type de fichiers, en quoi ont-ils étés conçus sur le MAC et as-tu l'équivalent sur ton PC?
Merci de nous tenir au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
Merci à tous
Le problème que j'ai c'est que je fais ça pour une amie, moi je connais pas du tout mac je travaille seulement sur pc!!!!
je vais lui demander quelles sont les programmes sur lesquelles elle travaille (je crois que c'est essentiellement du traitement de texte)
Dès que j'ai pu savoir les nom des programmes je vous recontact
Je vais peut être essayer en envoyant les fichiers par mail mais je suis même pas sure qu'elle ait internet......
en tout cas un grand merci à vous tous
C'est vraiment super
A bientôt
Le problème que j'ai c'est que je fais ça pour une amie, moi je connais pas du tout mac je travaille seulement sur pc!!!!
je vais lui demander quelles sont les programmes sur lesquelles elle travaille (je crois que c'est essentiellement du traitement de texte)
Dès que j'ai pu savoir les nom des programmes je vous recontact
Je vais peut être essayer en envoyant les fichiers par mail mais je suis même pas sure qu'elle ait internet......
en tout cas un grand merci à vous tous
C'est vraiment super
A bientôt
Le formatage doit être différent
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre