Pb installation webcam

Fermé
kelly35 - 3 déc. 2008 à 00:01
 kelly35 - 4 déc. 2008 à 05:58
Bonjour,
j’ai fait l'achat d'une webcam logitech E3500.
Mais j'ai un problème lors de l'installation. Je suis le mode d'emploi,
J'installe tout dans l'ordre et mon ordinateur la détecte.
Seulement, il me signale un problème lors de l'installation du matériel.
Il me parle de données non valides. Je comprends pas quelqu'un aurait-il une solution pour moi?
Merci d'avance =)
A voir également:

8 réponses

sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 722
3 déc. 2008 à 01:08
Salut,

Données non valides? Ou bien pas de signature numérique? Il serait bien d'avoir le message exact ainsi que le comportement de l'ordi par la suite.

++
0
salut,
En fait j'ai une page de "assistant de matériel" qui souvre et ça me dit: impossible d'installer ce matériel, un pb s'est produit lors de l'installation de ce matériel: usb device. une erreur s'est produit lors de l'installation du périphérique, Données non valides. IL ne me propose rien à part fermer la page.
Ensuite il ne se passe rien.
J'ai essayer de supprimer le logiciel et de le réinstaller, il se passe toujours la meme chose. meme en allant le chercher directement sur le site de logitech.
Je suis perdu!!!!
ça fait 3 jours que je suis dessus!
0
sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 722
3 déc. 2008 à 17:47
Dis, à tout hasard: tu es en XP service pack combien? Car pour le SP1 ou sans SP j'ai vu souvent des drivers à installer pour les ports USB.

Est-ce que ton ordi est installé depuis un certain temps et est-ce que tu as déjà utilisé plusieurs matos sur les ports USB?

Si tu es sûr d'avoir pris les bons drivers sur le site Logitech (vérifie ceci encore une fois!), essaie de faire un essai, si tu as cette possibilité, d'installation sur une autre machine: un autre ordi dans la maison ou bien celui d'un ami.

A part ceci, je n'ai pas d'autres idées...
0
salut, j'ai un windows XP media center edition
version 2002
service pack 2
j'ai réessayer de prendre les drivers sur le site logitech mais sa ne marche tjrs pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nayermas Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 23
3 déc. 2008 à 20:43
qu'est-ce qu'il t'a dit exactement un truc style fichiers necessaires au fonctionnement de windows ? la tu met ignorer


sinon tu verifie que tu as installé le CD fourni avant de connecter la com

moi g une logitech E2500 c'est quasi la meme marche impec
0
nayermas Messages postés 118 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 23
3 déc. 2008 à 20:59
reponds vite stp demin g cours
0
sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 722
3 déc. 2008 à 21:26
Le site Logitech marche impéc: http://www.logitech.com/index.cfm/435/4267&cl=fr,fr

++
0
slt
dsl je rentre juste du travail!
non je n'ai pas d'autre message.
je suis retourner sur le site logitech mais au final j'ai toujours le même message!
0