Ha vista
Résolu
qqr4
Messages postés
10
Statut
Membre
-
qqr4 Messages postés 10 Statut Membre -
qqr4 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j"ai un ami qui as installer window vista sur son ordi,quand nous telechargeons des programmes ,nous ne sommes pas
capables de les retracers (setup.exe). ou va le setup,sur xp on lui dit documents/setup,mais sur vista incapable de les retracers ai aucune experience de vista . si quelqu'un peutr nous aider merci a l'avance
j"ai un ami qui as installer window vista sur son ordi,quand nous telechargeons des programmes ,nous ne sommes pas
capables de les retracers (setup.exe). ou va le setup,sur xp on lui dit documents/setup,mais sur vista incapable de les retracers ai aucune experience de vista . si quelqu'un peutr nous aider merci a l'avance
A voir également:
- Ha vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
5 réponses
Bonsoir...
Voyez dans C:\users\public.....
Bonne chance,
Cdt,
@+
Voyez dans C:\users\public.....
Bonne chance,
Cdt,
@+
qqr4
Messages postés
10
Statut
Membre
merci je vais essaayer c'est la seul endroit ou j'ai pas essayer
clic demarré ensuite sur ton nom a droite en haut une fenetre s'ouvre tu ouvre le dossier telechargement
Bonsoir
quand tu charges un programme ou autre,dans la boîte de dialogue il est indiqué (par défaut)si tu n'as pas spécifié un chemin d'accès où le programme va être chargé.
Tu le repères et il est facile de le retrouver,en allant dans "documents",dans l'arborescence qui se trouve dans la colonne de gauche.
le mieux c'est de créer un dossier,pour y stocker tes chargements et de l'indiquer à Vista,de cette façon tout ce que tu chargeras ira dans ce dossier.
Il en existe un normalement déjà créé "téléchargement"vérifies.
quand tu charges un programme ou autre,dans la boîte de dialogue il est indiqué (par défaut)si tu n'as pas spécifié un chemin d'accès où le programme va être chargé.
Tu le repères et il est facile de le retrouver,en allant dans "documents",dans l'arborescence qui se trouve dans la colonne de gauche.
le mieux c'est de créer un dossier,pour y stocker tes chargements et de l'indiquer à Vista,de cette façon tout ce que tu chargeras ira dans ce dossier.
Il en existe un normalement déjà créé "téléchargement"vérifies.
dans la fenêtre de téléchargement tu as l'option "enregistrer"si tu la choisie tu vas avoir "enregistrer sous"qui va s'ouvrir et toute l"arborescence de tes dossiers .Tu choisis le dossier qui te convient et à chaque fois que tu feras un chargement il ira dans ce dossier.A l'origine il s'appelle "download"mais moi je l'ai renomé en "téléchargement".C'est le même système que XP il n'y a que qques termes qui changent c tout.
si toi qui choisi le chemain ou instaler le programme, ou bien dans la fenetre a la fin de telechargement tu peu cliquer desu et ouvrire lemplacement de fichier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question