Probleme connexion ecran sur ordinateur porta

MaximeD -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un écran 22" LG L226WA-WN que je souhaite connecter à mon ordinateur portable (sous vista, carte NVIDIA GeForce Go 7300) par connecteur vga.

Seulement, des que je le connecte il affiche le bureau, puis s'éteint, se connecte en tant que moniteur secondaire, s'éteint encore et recommence... L'écran de mon portable fait le même cinéma, comme si la configuration changeait automatiquement. Cela produit également les alertes sonores "périphérique détecté/périphérique déconnecté", en boucle...

Je ne sais pas quoi faire, j'ai installé les pilotes de cet écran, mis à jour ceux de la carte video mais cela ne change rien. Quand je vais dans le panneau de configuration nvidia je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit vu que les écrans s'éteignent, se rallument, changent de résolution tout seul etc, si quelqu'un aurait une idée de ce qui provoque ce phénomène, comme une option à la con qui definit automatiquement les écrans ou autre, cela m'aiderait beaucoup...
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Essayez Fn+F5, c'est la bascule entre les écrans..

Cdt,

@+
0
MaximeD

Bonsoir, j'ai déjà essayé, ça ne change rien, ça continue d'alterner toutes les possibilités de combinaisons d'écrans automatiquement...
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Et en débranchant l'auxiliaire, en allant dans propirétés de l'affichage, il connait les 2 écrans ?
Connaît-il le principal et l'étendu ?

@+
0
MaximeD

Lorsqu'il est débranche, non il ne connais que l'écran principal (celui du portable). Et puis bon, lorsque l'écran auxiliaire est branché je ne peux pas naviguer dans les menus (ça "saute" trop rapidement)...
0

Perso, j'ai un portable avec Vista aussi, sur lequel je n'ai jamais mis de moniteur, cependant dans paramètres, il en connaît bien 2 ( A et B) et les cases cochées lui disent quoi faire en cas d'ajout...As-tu pareil ?

@+
0
MaximeD

Oui les parametres sont apparament "prets" à recevoir un nouvel ecran, definir le 1 et le 2, lequel est le principal, etendre un ecran à la suite d'un autre etc...
Là lorsque je le branche ça "zappe" automatiquement entre differentes config pour une raison inconnue...
0

Désolé, je n'ai aucune autre idée...;(

Bonne chance,

Cdt,

@+

PS: il faudrait peut-être essayer avec un autre auxiliaire, vois si ça fait pareil...?
0