Problème code admin - NTLDR
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème code admin - NTLDR
- Le code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Livebox admin - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
6 réponses
chiti_
Messages postés
1046
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2014
128
2 déc. 2008 à 21:45
2 déc. 2008 à 21:45
Si elle ne connais plus le mot de passe, elle ne peut rien faire, que le formater,
mais par contre, s'il n y a méme pas un mot de passe, elle fais OK , aprés la demmande du mot de passe
mais par contre, s'il n y a méme pas un mot de passe, elle fais OK , aprés la demmande du mot de passe
arf ..... -_-'
et enlever la pile, ça changera rien?
(le problème c'est qu'elle habite loin je doit tout lui expliquer par téléphone,c 'est assez ... heu ... irritant.)
et enlever la pile, ça changera rien?
(le problème c'est qu'elle habite loin je doit tout lui expliquer par téléphone,c 'est assez ... heu ... irritant.)
chiti_
Messages postés
1046
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2014
128
2 déc. 2008 à 21:56
2 déc. 2008 à 21:56
bon, tu dois lui dire que si elle a mis un mot de passe d'admin, elle ne peut pas le réparer sans le code,
et là, elle doit le formater, si c'est d'accord pour le formatage , je te donne les infos
et là, elle doit le formater, si c'est d'accord pour le formatage , je te donne les infos
pour formater il y a pas de soucis je sais faire.
la elle est allé se coucher elle bosse tôt ^^ (en plus j'ai presque plus de forfait -_-') , donc je peut même pas savoir si il y a ou non un MDP.
je revient donc demain te tenir au courant, en tout cas merci beaucoup à toi.
(pour formater et réinstaller windows, y a pas de difficulté majeure, si il me demande le MDP pour format, je met le disk dans mon boitier externe et je le format de la, j'ai déja essayé ça marche.
ensuite plus qu'a réinstaller windows, la un enfant pourrai le faire ....)
thank's !!
la elle est allé se coucher elle bosse tôt ^^ (en plus j'ai presque plus de forfait -_-') , donc je peut même pas savoir si il y a ou non un MDP.
je revient donc demain te tenir au courant, en tout cas merci beaucoup à toi.
(pour formater et réinstaller windows, y a pas de difficulté majeure, si il me demande le MDP pour format, je met le disk dans mon boitier externe et je le format de la, j'ai déja essayé ça marche.
ensuite plus qu'a réinstaller windows, la un enfant pourrai le faire ....)
thank's !!
bon, du nouveau.
il n'y avais, en effet, pas de mot de passe.
j'ai donc d'abord essayé Fixboot .
le pc m'indique qu'il répart ect, puis, lorsque c'est terminé, il affiche "c:/windows".
la, je tape exit pour redémarrer et ... ntldr is toujours autant missing.
échec de la technique 1.
je tente donc le"d: cd i386 copy ntldr c: (fichié copié), puis copy ntdetect c: ... et la il me dit "fichier introuvable"
échec donc de la méthode 2 -_-
j'en suis à tenter le "super scan" de XP "CHKSDK C: /R"
c'est ma dernière chance, pars qu'après, je sais vraiment plus quoi tenter à part le formatage ....
il n'y avais, en effet, pas de mot de passe.
j'ai donc d'abord essayé Fixboot .
le pc m'indique qu'il répart ect, puis, lorsque c'est terminé, il affiche "c:/windows".
la, je tape exit pour redémarrer et ... ntldr is toujours autant missing.
échec de la technique 1.
je tente donc le"d: cd i386 copy ntldr c: (fichié copié), puis copy ntdetect c: ... et la il me dit "fichier introuvable"
échec donc de la méthode 2 -_-
j'en suis à tenter le "super scan" de XP "CHKSDK C: /R"
c'est ma dernière chance, pars qu'après, je sais vraiment plus quoi tenter à part le formatage ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chiti_
Messages postés
1046
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2014
128
3 déc. 2008 à 14:30
3 déc. 2008 à 14:30
Moi je te le dis, tu dois tenter directement le formatage, car je ne crois pas que tu pourra le réparer, ce n'est pas la premiére fois que je vois un cas pareille, il y a le NTLDR dans le CD Windows, mais puis c que les bases de données sont ....euh, vraiment foutu, il ne peut pas le copier,
bon, si tu as mis le disque dure en mode Slave dans un autre PC, tu pourras sauver les donner qui se trouvent dedans.
bon, si tu as mis le disque dure en mode Slave dans un autre PC, tu pourras sauver les donner qui se trouvent dedans.