Problème dans windows media sur vista

r2-d4 Messages postés 456 Statut Membre -  
r2-d4 Messages postés 456 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un énorme problème qui commence sèrieusement a me gaver
voilà j'ai parcouru tous les forums et rien qui m'aide, j'ai essayé :

- de faire RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %SystemRoot%\inf\wmp.inf,Uninstall dans éxécuter
- d'aller dans regedit et d'enlever les 2 ou trois fichiers qu'il était dit dans un autre forum...

Bref j'ai essayé encore d'autres choses, mais tellement de chose que je commence a déséspérer.

En fait a chaque fois que je démarre wmp ou pas forcément moi, parfois il veut démarrer automatiquement lors de la connexion d'une clé USB et bien une fenêtre s'ouvre et met "Une erreur d'application interne s'est produite" mais à la limite si le lecteur windows media ne fonctionnais pas et ne pas s'allumais du tout, ce n'est pas un problème je me sers de VLC et c'est aussi bien.

Merci d'avance au dieu de l'informatique qui pourras me sauver !

La seule chose c'est que je veut qu'il arrête de mettre cette fenêtre

P@ul
A voir également:

4 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Bonsoir, je sais pas si ça va vous aider ce que je vais vous dire, mais vous avez la possibilité d'enlever le lecteur WMP de la liste des programmes par défaut.

Pour ce faire, Démarrer, Programmes par défaut (dans le volet de droite du menu)
Vous pourrez alors gérer les programmes qui se démarrent automatiquement avec certaines extensions, et aussi modifier les paramètres de lecture automatique.

Concernant la désinstallation de WMP je n'ai pas de solution désolé !
0
r2-d4 Messages postés 456 Statut Membre 35

Merci pour les infos mais même si wmp n'est plus du tout (0paramètres) dans les paramètres par défaut il continue quand même a se mettre en route au moment de connexion d'un clé USB.

Et sinon j'ai fais de nombreuses recherches sur google. Si je poste c'est parce-que je commence a déséspérer pour mon problème.

Merci quand même neogenesis !
0

Tu as également contrôlé dans "modifier les paramètres de la lecture automatique" ?
0

Non je n'ai pas controlé quelque chose de ce type, peut tu préciser ?

(Pourvu que ça soit ça !!!!!!!)
0

Démarrer, Programmes par défaut, et Modifier les paramètres de la lecture automatique

Sinon tu peux aussi sous "Définir les paramètres par défaut de l'accès aux programmes et de l'ordinateur"
(je découvre cette option :-) )
Et tu fais "Personnaliser" puis tu "supprimes l'accès à WMP :-)

Je tiens à préciser que je découvre réellement ce menu mais à mon avis c'est ça.
Au pire tu peux toujours revenir à la config initiale, qu'est-ce que ça coute ? :-)
0

Merci d'avoir continué a répondre néogenesis, je suis désolé ces temps-ci j'ai beaucoup de choses a penser, et j'ai laissé ce problème (qui m'embête toujours autant) de côté.

J'ai essayé je croyait que ça aurait pu marcher, mais non.

Il faut qu'a chaque fois qu'on pense avoir trouvé, ça ne fonctionne pas !!!!!!!!!!!!!!!
0