Problème Windows Mail

Résolu
Grego38 Messages postés 64 Statut Membre -  
michel4485 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas a envoyer des mails. Aidez moi svp Merci.
A voir également:

2 réponses

Grego38 Messages postés 64 Statut Membre 10

Il y a pas quelqu'un qui pourrais m'aider s.v.p ?
0
michel4485 Messages postés 88 Statut Membre 29

bonjour, tu dois etre chez live.fr?
le probleme est le suivant, microsoft est en tres sérieuse perte de parts de marche avec les decus de vista...
donc si tu vas sur un site microsoft avec firefox, tu es bridé, impossible d'acceder à tel ou tel dossier, notamment la reponse aux mails.
il existe chez micromachin, un compteur qui enregistre quel os tu as, et quel navigateur tu utilises.
ils tentent de nous obliger a revenir a leurs produits à 100%.
solution preferee, quitter completement micromachin au profit de B à L ailleurs, Ubuntu de linux pour l'os et firefox pour le navigateur.
Autre solution, tromper le compteur de micromachin en modifiant firefox afin de faire croire au compteur que tu es comme les autres moutons, chez eux exclusivement.
je copie ci-apres ma soluce recuperee sur un forum ubuntu!

Solution pour pouvoir écrire de nouveau message ou répondre à des mails, et suppression de la page nous conseillant de faire la mise à jour de notre navigateur dans la nouvelle version de Windows Live Hotmail, pour cela :

1 - Ouvrer Firefox

2 - Taper about:config à la place de l'adresse et valider en acceptant le message de modification

3 - Taper dans "Filtre" : useragent (l'histoire de trouver les valeurs qui nous intéresse)

4-  Cliquer droit sur "general.useragent.extra.firefox" et modifier, coller cette nouvelle valeur :
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0;S; rv:1.9.0.2) Gecko/2008091620 Firefox/3.0.2 en-U

5- Cliquer droit sur "general.useragent.vendorComment" et modifier, coller cette nouvelle valeur :
Windows; U; Windows NT 6.0;S; rv:1.9.0.2

et ceci fonctionne,,,

je te souhaite bonne chance, ils pourront chez micromachin se vanter d'avoir un taux de part de marché important, seulement la confiance n'y sera pas. Quand à moi je suis sous linux ubuntu, tres satisfait, mais firefox étant modifié, tous les compteurs de connection m'enregistrent anormalement comme etant sous systeme proprietaire!
0