Retrouver mon mot de passe
boulitout
-
tonton -
tonton -
Bonjour,je ne me souiens plus du tout de mon de passe, créer en1986, parceque il ne m'était jamais demandé si ce n'est depuis 15 jours . Chaque fois que je vais dans ma boite outlook express ce mot m'ai toujours demandé.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Retrouver mon mot de passe
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Generateur mot de passe - Télécharger - Sécurité
1 réponse
en 1986 , tu as mis un code , et c'est maintenant que tu le réclames sur un forum
en 1986 , je me rappelle , il l y'avait les ibm pc avec un disque dur de 10 MO et des mac aussi
windows venait à peine de pointer son nez. il y'avait encore des processeurs 8085
et aujourd'hui nous sommes en 2008
mais à qui tu veux faire avaler des bobards pareils
en 1986 , je me rappelle , il l y'avait les ibm pc avec un disque dur de 10 MO et des mac aussi
windows venait à peine de pointer son nez. il y'avait encore des processeurs 8085
et aujourd'hui nous sommes en 2008
mais à qui tu veux faire avaler des bobards pareils