Formatage d'un pc mais pb

tibass.62 Messages postés 173 Statut Membre -  
tibass.62 Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour voila j'ai un problème mon pc me marque sans cesse mémoire insuffisante dans la barre de tache hors mon disque dur c un 40go c windows XP familial 256 mo AMD athlon 1.47 Ghz donc voila jvoudré le formater le problème c'est que j'ai pas de cd j'ai juste une disquette de restauration c'est tout que faire car jvoudré tout reformater pi repartir sur une nouvelle békanne donc dite moi ske jdois faire car là ché plus koi faire car des moment j'ai du son puis d'autre non donc voila dite moi se que je dois faire merci le pc c un packard bell

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

leours

salut
Va sur le site de la marque de ton DD tu touveras peut etre de quoi formater
Mais avant test ta ram avec memtest
0
tibass.62 Messages postés 173 Statut Membre 4

merci encore de ta part maisfranchement le pc merde trop en faite des moment il ms 10 minute pour se connecter franchement c lourd à force g wanadoo 512k é pours le son hier soir j'avé réinstaller les drivers tout marché puis là plus rien donc voila que faire
0
tibass.62 Messages postés 173 Statut Membre 4

Bonjour voila j'ai un problème mon pc me marque sans cesse mémoire insuffisante dans la barre de tache hors mon disque dur c un 40go c windows XP familial 256 mo AMD athlon 1.47 Ghz donc voila jvoudré le formater le problème c'est que j'ai pas de cd j'ai juste une disquette de restauration c'est tout que faire car jvoudré tout reformater pi repartir sur une nouvelle békanne donc dite moi se que je dois faire car là jec'est plus quoi i faire car des moment j'ai du son puis d'autre non donc voila dite moi se que je dois faire aussi il mé 10minutes pr se connecter à internet (pourtant c'est l'adsl )merci le pc c un packard bell

la disquette de restauration c un diquette rouge pi c'est tout aucune cd merci
0