Problème de son lors de l'extension d'écran

Fermé
Peperonix - 2 déc. 2008 à 18:38
 Peperonix - 2 déc. 2008 à 18:55
Bonjour,

J'utilise ma télé comme second écran pour y regarder un film pendant que je suis sur internet ou autre sur le pc.

Mais pour le son, j'ai un problème, je n'arrive pas à séparer les deux.
Je m'explique : Je souhaiterais avoir le son du film à la télé, et le son d'internet sur le pc
Et je n'arrive pas à le faire. J'arrive soit à avoir tous les sons sur la télé, soit tous sur le pc, et cela en changeant le périphérique de lecture par défaut.

je souhaiterais savoir si c'est possible et comment faire.

Mon pc tourne sous Vista, et les deux sont reliés par cable HDMI (je ne pense pas que les autres informations soient nécessaires vu que c'est juste un réglage, le son marche très bien sur la télé, mais si ça peut être utile, n'hésitez pas à me demander)

Merci beaucoup pour votre aide!!
A voir également:

2 réponses

bzil Messages postés 402 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 33
2 déc. 2008 à 18:40
Je croi que c'est impossible car la source sonore vien du meme périphérique, que ce soit sur la télé ou sur le pc le son vient toujours du pc donc tu ne peut pas séparer les sorties.

Bzil.
0
Merci pour l'info

Mais c'est dommage!!!
0
bzil Messages postés 402 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 33
2 déc. 2008 à 18:48
Oui c'est assez domage mais tu ne peut pas couper en deus une seule source sonore. Désolé!!!

Bzil.
0
Ben on peut le faire avec l'image, donc je pensais que pour le son c'était aussi possible...

Mais ça me parait bizarre, car on peut choisir le son pour chaque programme, donc je pensais qu'on pouvait aussi choisir le périphérique de lecture pour chaque programme!
Selon moi ça doit être tout con à mettre en place!! C'est dommage qu'ils ne l'aient pas prévu!!

Enfin bon, on refait pas le monde, et je m'appelle pas Bill Gates!! ;-)

Merci pour la rapidité des réponses!!!

J'espère pas à bientôt (ça voudrait dire que j'ai un problème...)
0