Rien ne se passe quand j'insère un CD

Lolobibop68 Messages postés 8 Statut Membre -  
L0la Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous explique mon soucis :

J'ai déménager mon ordinateur le temps d'une soirée pour le rebrancher le lendemain. Je dispose de deux lecteurs disques, l'un pour lire les CD-DVD et le second pour graver. Ils fonctionnaient très bien depuis toujours mais là dès que j'introduis un disque dans l'un ou dans l'autre, plus rien ne se passe.

Aucun message d'erreur n'est apparu, aucun signe d'anomalie, mais ils n'apparaissent plus dans mon poste de travail. J'ai donc regardé dans la liste des périphériques où ils sont tous les deux à leurs place. Je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe ni d'où cela peut venir.

Avez vous une idée ?

Un grand merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

jeje53340

moi aussi sa me le fait mais c'est pas mechant

tu fais demerer executer parcourir tu choisis ton lecteur et tu fais ouvrir

par contre je sais as dou sa vien
0
Lolobibop68 Messages postés 8 Statut Membre

Je veux bien mais je les trouves où mes lecteurs ? Ils n'apparaissent plus nul part ... :s
0

En plus de ça, je viens d'y penser, j'ai 4 ports USB sur mon écran, lesquels de fonctionnent plus non plus, je deviens fou là, c'est problème sur problème alors qu'avant tout allait normalement. Comment je peux faire pour que tout revienne ?
0

Aidez moi SVP !!!!!! :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pffffff super le forum n'empèche.

Certains en 3 minutes ont 10 posts et la solution.

Le but d'un forum c'est pas d'apporter une aide mutuelle ? Ou alors j'ai pas compris.
0
L0la Messages postés 13 Statut Membre

Ou alors tu attends ton tour, tu n'es pas le seul sur ce forum.
J'ai le même soucis que toi ...
Un peu de patience ;)
0