A voir également:
- Changer administrateur en nom
- Changer dns - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Changer nom iphone - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer nom pc - Guide
4 réponses
Salut
tu as déja essayé de le renommer avec le gestionnaire utilisateurs?
Chouba,
Pochard d'assaut ..
tu as déja essayé de le renommer avec le gestionnaire utilisateurs?
Chouba,
Pochard d'assaut ..
Oui j'ai essayé de modifier et de créer d'autre comptes. Mais voilà pas de problème pour en recréer d'autre mais l'ennuie c'est je perds tout mes données personnelles car le comptes administrateur est supprimé d'office. Et plus moyen d'y accéder, il est belle et bien remplacé. Impossible de convertir administrateur en un nouveau compte principal
Salut
Dans les outils d'administration, stratégie de sécurité locale, il y a une valeur à modifier concernant le renommage du compte administrateur...
Chouba,
Pochard d'assaut ..
Dans les outils d'administration, stratégie de sécurité locale, il y a une valeur à modifier concernant le renommage du compte administrateur...
Chouba,
Pochard d'assaut ..
Grand merci pour tes réponses. Mais sais tu comment faire parce que ca a l'air assez compliqué
salut philippe.....,
bon.. choubaka, c'est un modérateur.. comme qui dirait une sorte de chef.. il est très occupé.. je vais essayer de le suppléer.. ;-)))
Panneau de config. .. icone comptes d'utilisateurs
Clic sur compte à modifier (le tien.. sans ton nom.. mais la qualité d'admininstrateur..) clic sur changer mon nom..
Dans l'écran suivant, tu mets ton nom( exemple: philippe 1259)
Tu apparaîtras ultérieurement comme philippe 1259 administrateur...
Cordialement et @+
Chi cerca, trova.
bon.. choubaka, c'est un modérateur.. comme qui dirait une sorte de chef.. il est très occupé.. je vais essayer de le suppléer.. ;-)))
Panneau de config. .. icone comptes d'utilisateurs
Clic sur compte à modifier (le tien.. sans ton nom.. mais la qualité d'admininstrateur..) clic sur changer mon nom..
Dans l'écran suivant, tu mets ton nom( exemple: philippe 1259)
Tu apparaîtras ultérieurement comme philippe 1259 administrateur...
Cordialement et @+
Chi cerca, trova.