Inscription chez free
Trickmaster
Messages postés
113
Statut
Membre
-
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
antic80 Messages postés 4877 Statut Contributeur -
Bonjour
je souhaite m'inscrire chez free !
Apparament ils parle de faire des abonnement sans avoir a posseder une ligne france telecom !
ce qui est plutot cool !
Mais sachant que je n'ai pas de ligne telephonique fixe chez moi
l'inscription me^pose probleme car il leur faut absolument un numero de telephone ( c con hein !!)
Y a t' il un moyen de contourné l'ouverture de ligne telephonique ?
je souhaite m'inscrire chez free !
Apparament ils parle de faire des abonnement sans avoir a posseder une ligne france telecom !
ce qui est plutot cool !
Mais sachant que je n'ai pas de ligne telephonique fixe chez moi
l'inscription me^pose probleme car il leur faut absolument un numero de telephone ( c con hein !!)
Y a t' il un moyen de contourné l'ouverture de ligne telephonique ?
A voir également:
- Inscription chez free
- Twitter inscription - Guide
- Facebook inscription - Guide
- Zimbra free - Guide
- Snapchat inscription - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
10 réponses
oublie free surement le pire fournisseur qui existe
oublie le dégroupage totale le jour ou ca lache tu n'a plus rien meme pas de téléphone
oublie le dégroupage totale le jour ou ca lache tu n'a plus rien meme pas de téléphone
Il existe bien l'internet par ondes radio, mais apparement pas encore partout en france. (grenoble et provence)
Il y a le cable : http://www.numericable.fr/abonnement_internet/Internet_par_le_cable.html
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Il y a le cable : http://www.numericable.fr/abonnement_internet/Internet_par_le_cable.html
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Salut,
Non, il n'y a aucun moyen. L'inscription chez un fournisseur d'accès sans passer par la case FT est génératrice de nombreuses erreurs, et n'est pas adaptable à une utilisation de masse.
Il faut donc d'abord faire ouvrir ta ligne et seulement ensuite demander le dégroupage.
Kalamit,
et son nouveau dromaduladaire.
Non, il n'y a aucun moyen. L'inscription chez un fournisseur d'accès sans passer par la case FT est génératrice de nombreuses erreurs, et n'est pas adaptable à une utilisation de masse.
Il faut donc d'abord faire ouvrir ta ligne et seulement ensuite demander le dégroupage.
Kalamit,
Si tu es dégroupé , l'abonnement a FT n'est plus obligatoire,mais il faut une ligne telephonique fixe pour faire passer l'adsl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour leur avoir écrit la réponse est simple, pour souscrire un abonnement ADSL il FAUT OBLIGATOIREMENT une ligen france télécom avec un N° d'abonné...
Ensuite seulement, si tu es dégroupé, tu peux demander le dégroupage total (donc plus obliger de conserver ta ligne france télécom)... mais attention : ce service est payant et tu devras aussi payer france télécom pour lé résiliation de ta ligne...
Ca finit par faire cher tout ça !
Ensuite seulement, si tu es dégroupé, tu peux demander le dégroupage total (donc plus obliger de conserver ta ligne france télécom)... mais attention : ce service est payant et tu devras aussi payer france télécom pour lé résiliation de ta ligne...
Ca finit par faire cher tout ça !
tu devras aussi payer france télécom pour lé résiliation de ta ligne...
Ca dépend du contrat FT en fait. Il y a une periode au bout de laquelle c'est "gratuit" (sans frais de résiliation).
Oui, ca fait cher d'un coup, mais c'est un calcul rentable au bout d'une certaine periode. C'est donc à eviter si tu bouges tous les six mois. :)
Kalamit,
Ca dépend du contrat FT en fait. Il y a une periode au bout de laquelle c'est "gratuit" (sans frais de résiliation).
Oui, ca fait cher d'un coup, mais c'est un calcul rentable au bout d'une certaine periode. C'est donc à eviter si tu bouges tous les six mois. :)
Kalamit,
Salut,
Je viens de souscrire chez Free une offre totalement dégroupée. Ca ne fait que quelques mois que je suis ds mon nouvel appart dc que j'ai ma ligne téléphonique et FT m'a dit que cela serait gratuit dc ce n'est pas forcé de payer un an d'abonnement.
D'autre part, contrairement à ce que disent bcp de gens, il est possible dans une offre totalement dégroupée de garder son ancien numéro de téléphone. Free le facture 19.9 euros à l'inscription.
Je viens de souscrire chez Free une offre totalement dégroupée. Ca ne fait que quelques mois que je suis ds mon nouvel appart dc que j'ai ma ligne téléphonique et FT m'a dit que cela serait gratuit dc ce n'est pas forcé de payer un an d'abonnement.
D'autre part, contrairement à ce que disent bcp de gens, il est possible dans une offre totalement dégroupée de garder son ancien numéro de téléphone. Free le facture 19.9 euros à l'inscription.
Erwan
ok mais je pense qu'ouvrir une ligne tel dc frais d'ouverture +i mois d'abonnement + instalation freebox ca reviens assez cher !!!!
numericable (25 euro /mois + 6chaines pour le 1024 ) c peu etre mieux non ?
aaaaaa je me tate ..........
mais bon avec la freebox aussi on a des chaine en + et c du 6mbit!!!
yen a t'il aui on eu ce dilemne face a eu ?
numericable (25 euro /mois + 6chaines pour le 1024 ) c peu etre mieux non ?
aaaaaa je me tate ..........
mais bon avec la freebox aussi on a des chaine en + et c du 6mbit!!!
yen a t'il aui on eu ce dilemne face a eu ?
Ben moi je l'ai pas eu, à l'époque Free était le moins cher !
Aujourd'hui il est celui qui propose le plus 6 Mbits... (si tu as la télé c'est plus que du 2 Mbits)
Free a aussi une clause assez ch... c'est que si tu te désinscris il faut payer 96 euros moins 3 euros par mois d'abonnement... (enfin faut lire le contrat de toute façon)
Aujourd'hui il est celui qui propose le plus 6 Mbits... (si tu as la télé c'est plus que du 2 Mbits)
Free a aussi une clause assez ch... c'est que si tu te désinscris il faut payer 96 euros moins 3 euros par mois d'abonnement... (enfin faut lire le contrat de toute façon)
Bonjour à tous
POURQUOI VOULOIR TOUS ET TOUT DE SUITE
Commence déja par ouvrir ta ligne et à demander l'adsl chez free
dans un ans ou deux ou même troix tu demandera le dégroupage si tu peux l'avoir
le dégroupage n'est pas une obligation, c'est vrai que être en 6144 Mb/s c'est mieux que 1024 Mb/s
mais de si haute vitesse servent surtout à tous ce qui est télévision num&érique qui n'est d'ailleur pas tres opératinnel pour le moment et téléchargement (surtout pour faire ce qui est illicite)
concernant la télévision, pourquoi payé quand tu peux avoir tes chaines gratuitement !
commence par demander l'adsl en suite tu verra
La pacience peux te faire gagner de l'argent (3 euros par moi)
sur 24 moi, cela ne te donne plus que 99-(3*24) = 99- 72 = 27 euros
et si tu attend 9 moi de plus c'est gratos et là tu pourra demander une migration vers le dégroupage
voila, moi c'est ce que je fais
amicalement
Bruno
POURQUOI VOULOIR TOUS ET TOUT DE SUITE
Commence déja par ouvrir ta ligne et à demander l'adsl chez free
dans un ans ou deux ou même troix tu demandera le dégroupage si tu peux l'avoir
le dégroupage n'est pas une obligation, c'est vrai que être en 6144 Mb/s c'est mieux que 1024 Mb/s
mais de si haute vitesse servent surtout à tous ce qui est télévision num&érique qui n'est d'ailleur pas tres opératinnel pour le moment et téléchargement (surtout pour faire ce qui est illicite)
concernant la télévision, pourquoi payé quand tu peux avoir tes chaines gratuitement !
commence par demander l'adsl en suite tu verra
La pacience peux te faire gagner de l'argent (3 euros par moi)
sur 24 moi, cela ne te donne plus que 99-(3*24) = 99- 72 = 27 euros
et si tu attend 9 moi de plus c'est gratos et là tu pourra demander une migration vers le dégroupage
voila, moi c'est ce que je fais
amicalement
Bruno