G perdue mon logiciel vista
youpicola
Messages postés
6
Statut
Membre
-
youpicola Messages postés 6 Statut Membre -
youpicola Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a toutes et tous. Voila g un gros probleme, mon fils sans mon autorisation a voulu remplacer vista par linux. Depuis ce jour mon ordinateur est bloque,une page noire s'ouvre et me demande de choisir quel type de demmarage je veut. Ne connaissant rien en informatique je l'es ai tous essayee et rien a faire,j'attends et cela reviends tjrs a la meme page. Je n'es pas de logiciel vista pour le relancer,alors fouyant dans tout les logiciels que j'ai,j'ai trouvee un ancien cd de windows wp pro. Le 2eme probleme est que malheureusemment mon fils m'a egalemment bloque mon graveur ainsi que lecteur. Alors comme g un lecteur externe j'ai mis ce logiciel dedans et en tattant je croie que ce logiciel c'est bien installee. Comme ma chance continue ensuite j'ai voulue installer le logiciel de mon fournisseur d'acses (neufbox de sfr) et pas moyen qu'il reconnaisse mon modem,il me dit qu'aucune connection a internet n'a etait reconnue. Je me pose trois questions:dejas est-ce que j'es bien fait d'installer windows pro,est-ce que j'es perdue toute mes donnees que j'avais sous vista et surtout est-ce que je vais pouvoir apres tout ca reinstaller vista sans rien endomager? J'oubliais en ce momment je travaille sur mon pc portable, qui lui n'a pas tout se dont j'es besoin car tout est dans ma tour,et la,internet fonctionne. Je suis connectee par cable ethernet c'est a devenir folle lol. Alors si quelqu'un veut bien m'aider cela sera tres gentil de sa part car j'es vraiment besoin d'aller sur mon autre ordi. En attendant je vous remercie et espere a tres vite.
A voir également:
- G perdue mon logiciel vista
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Tu sais quoi ? Demande à ton cher fils de réparer ses bourdes. Et passe-lui un savon dont il se souviendra !!
en faite linux à rajouter au démarrage un gestionnaire de boot (grub en général)
pour pouvoir démarrer soit sur linux soit sous windows.
pour supprimer utilisez EasyBCD et réinstaller le bootloader de vista (le normal)
normalement windows vista est toujours vivant y'a juste un système d'exploitation en +
réinstaller windows xp par dessus par contre ça va tout effacer...
faut pas le gronder le petit ^^ il bidouille il a raison c'est comme ça qu'on apprends des choses sur un pc =)
A+
pour pouvoir démarrer soit sur linux soit sous windows.
pour supprimer utilisez EasyBCD et réinstaller le bootloader de vista (le normal)
normalement windows vista est toujours vivant y'a juste un système d'exploitation en +
réinstaller windows xp par dessus par contre ça va tout effacer...
faut pas le gronder le petit ^^ il bidouille il a raison c'est comme ça qu'on apprends des choses sur un pc =)
A+
merci de me repondre mes le probleme est que je n'es rien de tout ca et en plus pour moi l'informatique est du latin pour moi lol. le seul truc c qu'il faudrait me guider pas a pas. je te souhaite une bonne journee et merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci toto lapin pour me repondre ca tu as mange du clown. tu doies donc etre un crac pour me prendre pour une betarde,mais moi je pense que se ne dois etre que dans ce domaine ou tu es bon. je v etre sympa avec toi et moi aussi je v te donner une solution pour remedier a t lacunes,il existe d stages il faut pas avoir honte,on apprends a tout age. bise et bonne journee.