Personnalise les sonneries appelant

Fermé
PierreVéro - 2 déc. 2008 à 15:06
 blisard - 8 oct. 2011 à 07:05
Bonjour,

je voudrais bien savoir comment on fait avec le player addict pour personnalise les sonneries appelant, je m'explique...

en fait, quand on selectionne un contact dans le repertoire pour le modifier, on peut y ajouter une sonnerie, hors, en ajoutant mes propres sons dans le dossier windows de l'addict, dossier dans lequel sont stockes tous les sons de l'addict, ba pas moyen de retrouver mes sons dans le menu deroulant pour le choix d'une sonnerie de l'appelant selectionne alors si y'a une manip a faire, disons que j'aimerais bien la connaitre, de plus les sonneries de l'addict sont au format mp3 ainsi que mes propres sons

merci de bien vouloir me repondre assez rapidement
A voir également:

3 réponses

c bon j'ai trouve faut stocke les sons dans my document et apres ils paraissent, simple mais fallait trouve
8
comment faire pour stocker les sons dans my documents?
MERCI BEAUCOUP DE TON AIDE
0
Salut a toi dit voir tu dis que mes tes sons dans mes documents. Mais comment fais tu car sur zune y'a pas ca. Et en plus wp7 n'est pas reconnus en usb!!! Si tu as un petit tutorial??? Merci
0
farid macfaden
14 mars 2009 à 12:46
merci, javai tout essayé mai rien.merci
1
jai le meme probleme mais moi c deja pour la sonnerie d'appel tout cour car kan je veux la modifier il me met les sonnerie ke le telephone a deja au depart jai tout esseilé je ni arrive pa!
0