Disque Dur Non Reconnu
Jon
-
bitrate Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bitrate Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Un petit soucis de disque dur non reconnu sous Windows XP...
Il est reconnu par le BIOS, il est reconnu quand j'utilise la console de réparation du CD de Windows XP, mais pas quand je lance Windows... Ni en mode "Sans Echec" ni "Normal".
J'ai fait un clic droit sur le Poste de Travail > Gérer et le disque n'apparait pas non plus...
J'ai mis les jumper dans tous les sens, j'ai changé de nappe... Rien n'y fait...
Je ne sais plus trop quoi faire.
Merci de votre aide.
Un petit soucis de disque dur non reconnu sous Windows XP...
Il est reconnu par le BIOS, il est reconnu quand j'utilise la console de réparation du CD de Windows XP, mais pas quand je lance Windows... Ni en mode "Sans Echec" ni "Normal".
J'ai fait un clic droit sur le Poste de Travail > Gérer et le disque n'apparait pas non plus...
J'ai mis les jumper dans tous les sens, j'ai changé de nappe... Rien n'y fait...
Je ne sais plus trop quoi faire.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Disque Dur Non Reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
lancez une console (CMD.EXE) et tapez mountvol
ça va afficher la liste des partitions reconnues par windows.
si la partition s'affiche mais qu'elle n'est pas assignée à une lettre elle sera invisible.
mounvol permet aussi assigner à une lettre une partition de manière définitive.
A+
ça va afficher la liste des partitions reconnues par windows.
si la partition s'affiche mais qu'elle n'est pas assignée à une lettre elle sera invisible.
mounvol permet aussi assigner à une lettre une partition de manière définitive.
A+
SI TU VAS DE LE SETUP DE LA MACHINE ET QUE LA MACHINE NE VOIT PAS LE DISQUE C EST QUE LE DISQUE DUR N EST PAS BON MON POTE .
S IL LE VOIT DS LE BIOS ET QUE LA IL FAUT REVOIR LES JUMPERS ET REFAIRE L INSTALLATION .
DU COURAGE SA VA ALLER
S IL LE VOIT DS LE BIOS ET QUE LA IL FAUT REVOIR LES JUMPERS ET REFAIRE L INSTALLATION .
DU COURAGE SA VA ALLER
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on le voit dans la console de récup', et dans Patition Magic...
Par Contre, avec Mountvol, woualou... Il le reconnait pas...
Par Contre, avec Mountvol, woualou... Il le reconnait pas...