Se passer du mot de passe de mon Win XP

Fermé
lexvor Messages postés 52 Statut Membre -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, à tous c'est encore moi lexvor votre amis d'entraide sur comment ça marche.
j'ai une petite préoccupation concernant la methode à employer pour passer le mur de mot de passe de mon Windows XP car mon petit frère a dû changer le mot de passe à mon inssu, il manipule mon ordi brutallement...

je sais qu'il est possible de demarrerer en mode sans echec mais mon usage serai limité, et je ne veux pas non plus formatrer ma machine unitilement ou brancher mon disque en slave, c'est ainsi que je me suis dit s'il serait possible de taper un mot secret standard pour ce faire.

(j'ai un amis qui m'a raconté qu'il existait une façon de le faire en maintenance des ordinateurs mais malheureusement il me dira qu'il ne le sais plus)

c'est pourquoi vouyez vous combien est-ce-que c'est urgent pour mes documents sensibles, mais en outre pour la croissance des mes connaissances en maintenance des ordinateurs. SVP s'il existe un moyen de le faire n'esitez pas de le faire j'en serai très reconnaissant.

Merçi.
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
0