Explorer une partition Unix sous Windows
Fermé
Doulla74
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2015
-
2 déc. 2008 à 12:31
cristo - 2 déc. 2008 à 12:51
cristo - 2 déc. 2008 à 12:51
Bonjour,
Bonjour,
Aidez moi, je suis à la recherche d'un logiciel qui permet d'explorer mon disque Unix (non linux, je ne connais pas son systeme de fichier) sous windows. J'ai reçu à télécharger "explore2FS" mais il ne permet de voir que les partitions Linux (Ext2,...).
Merci d'avance!
Bonjour,
Aidez moi, je suis à la recherche d'un logiciel qui permet d'explorer mon disque Unix (non linux, je ne connais pas son systeme de fichier) sous windows. J'ai reçu à télécharger "explore2FS" mais il ne permet de voir que les partitions Linux (Ext2,...).
Merci d'avance!
A voir également:
- Explorer une partition Unix sous Windows
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
kilian
Messages postés
8732
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 février 2025
1 526
2 déc. 2008 à 12:40
2 déc. 2008 à 12:40
Salut,
Si tu veux mon avis, t'es mal barré. Déjà qu'il faut ramer pour utiliser une partition ext/reiserfs sous Windows, alors j'ose pas imaginer avec des systèmes de fichiers UNIX.
Mais bon on sait jamais, ya peut être un driver, mais ça dépend de ton type de partition....qu'on ne connait pas :-)
Si tu veux mon avis, t'es mal barré. Déjà qu'il faut ramer pour utiliser une partition ext/reiserfs sous Windows, alors j'ose pas imaginer avec des systèmes de fichiers UNIX.
Mais bon on sait jamais, ya peut être un driver, mais ça dépend de ton type de partition....qu'on ne connait pas :-)
2 déc. 2008 à 12:42