Mon ordinateur est trop lent

Fermé
janjak Messages postés 66 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 2 déc. 2008 à 11:59
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 2 déc. 2008 à 12:13
Bonjour,
j'ai une ram de 1.5 Go mais mon ordinateur est trop lent alors que la capacité utilisée ne vaut pas la moitié de la capacité totale. J'ai deux systèmes installés sur la mème partition et je ne sais pas si le problème réside là, mais je sais pas comment supprimé le système que je n'utilise pas. Aidez moi s'il vous plaît
A voir également:

1 réponse

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 545
2 déc. 2008 à 12:13
Salut,

Il peut y avoir plusieurs causes à des problèmes de lenteur :
- RAM
- disque dur défectueux
- problème logiciel (windows bancal)
- virus, spyware, ...

Bref autant dire que pour toi c'est pas la RAM (sauf si elle est défectueuse).
Tu peux peut être faire un rapport hijackthis et le poster sur le forum pour que quelqu'un te l'analyse (et te dise si tu as des saloperies sur ton pc)

Ensuite le fait d'installer plusieurs OS sur la même partition c'est quand même pas tip top!

Pour désinstaller : tu formates ta partition (attention ca signifie que tu perds toutes les données) et tu réinstalles
0