Entrée de windows
Résolu
BoringBugz
Messages postés
529
Statut
Membre
-
BoringBugz Messages postés 529 Statut Membre -
BoringBugz Messages postés 529 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais enlever le clique que j'ai a faire pour entré dans ma session, je suis le seul utilisateur donc je voudrais que mon OS s'ouvre automatiquement, que j'ais pas a clique sur mon nom d'utilisateur, quels sont les procédures?
Merci
BB
Je voudrais enlever le clique que j'ai a faire pour entré dans ma session, je suis le seul utilisateur donc je voudrais que mon OS s'ouvre automatiquement, que j'ais pas a clique sur mon nom d'utilisateur, quels sont les procédures?
Merci
BB
A voir également:
- Entrée de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
9 réponses
Salut
Dans ton registre (Démarrer -> exécuter -> regedit), trouve cette clef :
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Winlogon/
Crée ou trouve alors la valeur suivante : AutoAdminLogon et donne lui la valeur 1
Ciao !
p.s.: pour retrouver la fenêtre, remplace la valeur par 0
Dans ton registre (Démarrer -> exécuter -> regedit), trouve cette clef :
HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Winlogon/
Crée ou trouve alors la valeur suivante : AutoAdminLogon et donne lui la valeur 1
Ciao !
p.s.: pour retrouver la fenêtre, remplace la valeur par 0
salut Claude
je suis toujours en administrateur , depuis des années et je n'ai jamais eût de problèmes !
alors j'ai des doutes si cette affirmation est exacte !
mais je dirai ceci c'est que a chaque sortie du net , j'efface toutes mes traces de navigation et cookies !
je suis toujours en administrateur , depuis des années et je n'ai jamais eût de problèmes !
alors j'ai des doutes si cette affirmation est exacte !
mais je dirai ceci c'est que a chaque sortie du net , j'efface toutes mes traces de navigation et cookies !
Salut Tribun
Ça dépend toujours de où on surf, de nos outils de sécurité et de ce qu'on installe dans notre machine (les prudents sont rarement victimes d'infection), mais il reste que l'idée du cloisonnement, qui est la clef de la sécurité chez Linux, me semble pertinente (même si ma machine n'attrape jamais rien non plus). Au nombre de personnes qui vont là à tous les jours, il parait évident que tous le monde n'a pas le même jugement et les mêmes bonnes habitudes que nous. ;-)
Bonne soirée !
Ça dépend toujours de où on surf, de nos outils de sécurité et de ce qu'on installe dans notre machine (les prudents sont rarement victimes d'infection), mais il reste que l'idée du cloisonnement, qui est la clef de la sécurité chez Linux, me semble pertinente (même si ma machine n'attrape jamais rien non plus). Au nombre de personnes qui vont là à tous les jours, il parait évident que tous le monde n'a pas le même jugement et les mêmes bonnes habitudes que nous. ;-)
Bonne soirée !
Ça dépend toujours de où on surf, de nos outils de sécurité et de ce qu'on installe dans notre machine (les prudents sont rarement victimes d'infection),
oui ! tu as raison en effet , si on est prudent et que la machine est bien protégée !
rares sont les infections !
perso je n'ai jamais eût de problème de ce côté là !
pour nous c'est le matin , pour toi la nuit sans doute ,
bon repos !
A+
oui ! tu as raison en effet , si on est prudent et que la machine est bien protégée !
rares sont les infections !
perso je n'ai jamais eût de problème de ce côté là !
pour nous c'est le matin , pour toi la nuit sans doute ,
bon repos !
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
finalement j'ai toujours le meme probleme, l'ajout de la clef semble ne pas s'enregistrer et la valeur retombe a 0 apres chaque redémarrage. une autre idée?