Rayures - partie plastique de l'ordinateur
FritzLang
Messages postés
25
Statut
Membre
-
FritzLang Messages postés 25 Statut Membre -
FritzLang Messages postés 25 Statut Membre -
Bonsoir,
Je souhaiterais remédier aux deux problèmes suivants:
1) J'ai fait des rayures sur la partie clavier de mon ordinateur portable (qui est noire ou anthracite), avec le dos d'une éponge. j'ai également légèrement rayé le plastique dans les petites lignes creuses en voulant enlever des cochoneries avec une aiguille.
Les rayures susvisées ne sont pas profondes, seulement légères.
Existe-t-il un moyen de les effacer avec un produit spécial?
Existe-t-il un autre produit s'agissant des rayures sur les parties métalliques (type le logo Acer au dos de l'écran)?
2) Où puis-je me procurer un nouveau petit autocolant blanc Windows Vista (celui qui est en bas à gauche du clavier), le mien se décollant?
MERCI POUR TOUT.
Je souhaiterais remédier aux deux problèmes suivants:
1) J'ai fait des rayures sur la partie clavier de mon ordinateur portable (qui est noire ou anthracite), avec le dos d'une éponge. j'ai également légèrement rayé le plastique dans les petites lignes creuses en voulant enlever des cochoneries avec une aiguille.
Les rayures susvisées ne sont pas profondes, seulement légères.
Existe-t-il un moyen de les effacer avec un produit spécial?
Existe-t-il un autre produit s'agissant des rayures sur les parties métalliques (type le logo Acer au dos de l'écran)?
2) Où puis-je me procurer un nouveau petit autocolant blanc Windows Vista (celui qui est en bas à gauche du clavier), le mien se décollant?
MERCI POUR TOUT.
A voir également:
- Rayures - partie plastique de l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
bonsoir,
si ça peut t'aider....>http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,Entretien-auto-moto,Efface-rayures
si ça peut t'aider....>http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,Entretien-auto-moto,Efface-rayures