Windows impossible à lancer

Résolu
chopinot Messages postés 50 Statut Membre -  
chopinot Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai actuellment un enorme probleme mon ordinateur vin de s'éteindre et aintenant il ne veut plus s'allumer, il se rallume et va jusqu'a l'écran ou il demande si l'on veut relancer windows normalement ou réparer le systéme. Cette deuxiéme option ne veut pas se lancer. Donc je clique sur lancer normalement, il y a l'écran avec la barre de chargement de vista et la il se redemarre!!! donc enjoy ...
Le seul truc que je peut faire est d'aller dans le BIOS, mais je ne peu rien lire ( j'ai oublié de préciser que je n'est pas un écran mais 6 petit ecran pratiquement illisible et tout rayé !!!!!)

donc HELP ME please !!!!!
(je post depuis un viel ordi que j'ai ressorti dans l'urgence de la situation !!)

Mon ordi en panne est un ASUS F3 si sa peu aider
A voir également:

8 réponses

youssef

si tu ne trouveras pas le cd tu pourras telecharger le windows dans les forums. par exemple: neqashalhob, tunisia-sat et plusieurs autres. si tu ne trouveras pas ecris moi au. yby@gnet.tn, et je vous donnerais les liens.bonne chance
1
youssef

il faut demarrer l'ordinateur et appuyer sur la touche f8 pour le demaerrer en mode sans echec et puis restaurer le systeme a une date ulterieure. sinon demarrer avec le cd de windows qui est installé sur votre ordinateur et choisir l'option: réparer.....
0
chopinot Messages postés 50 Statut Membre 1

ok pour le lancer en mode sans echec mais aussi apres je fai quoi ? je n'est pas reussi a changer l'apparence et j ai toujours mes 6 écrans quasi illisible !

merci de ta rapidité de réaction
0
youssef

si vous avez reussi a le demarrer en mode sans echec faites la resrauration de votre systeme a une date ulterieure.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors j'ai fait une une restauration systeme, maintenat mon ecran est correct, seul "hic" c'est que lorsque que je l'allume il me demande si je veu le demarrer en mode sans echec avec ou sans reseau ou normalement ... et quelque soit mon choix apres j'arrive devant un ecran noir ou je n'ai que le pointeur de souris d'afficher !
avant la restauration j'avais effectué un scan antivirus avec antivir et il n'avait rien trouver
0
youssef

il faudra alors reparer votre windows avec le cd de windows que vous avez utiliser pour installer votre systeme. et ce en démarrant avec le cd et choisir l'option reparer. bonne chance
0

merci beaucoup pour ses conseils, je pense le plus dur va etre de retrouver le cd !!!
0

je te remerci mais du coup j ai réussi a formater mon ordi depuis le BIOS sans cd de vista, j sai pa tro commnet sa s fai mai du coup ma machine ronronne de nouveau c'est le principal ! merci beaucoup en tout cas j'apreci ton engagement !
0