Probleme avec mail

dad1968 Messages postés 44 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, merci de m'expliquer la cause de mail delivery system apparaissant apres envoi de 2 messages à une adresse valide aol . mac os x leopard.messagerie gmail
A voir également:

4 réponses

zeldris Messages postés 34 Statut Membre 5

salut

ça peut venir du poids de ton mail si il est trop lourd il as du mal a être transféré!

mais ce n'est qu'une hypothese

ciao
0
dad1968 Messages postés 44 Statut Membre

mail envoyé sans piece jointe donc tres leger normalement.precision peut etre utile:je ne sais pas si mon correspondant a recu ou pas le mail .
0
zeldris Messages postés 34 Statut Membre 5

si tu as mail delivery system qui te répond c est certainement pas arrivé a ton destinataire

et si tu es sur de l adresse de ton correspondant et bien.......

je ne peut pas t aider

désolé
0

j'espere que ce n'est pas un virus ,mac presque neuf.
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonsoir - non ce n'est pas un virus - c'est un dysfonctionnement hélas très ( trop ) fréquent et qui dépend en fait de ton FAI car MAIL ne fait que servir de relais pratique - mais pourtant il m'est arrivé de faire partir des mails avec mon FAI ( NEUF ) alors qu'il n'y avait rien à faire avec MAIL !!!!!!! comprenne qui pourra !!!!!!
patience !!!!!!!
0
Ludo59X

Désolé de vous contredire. Mail à un Bug depuis la version 3.5 sous léopard problème Apple tout simplement et non votre FAI Ce problème sera normalement résolu le prochain système d'exploitation
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

le mieux est d'ouvrir ce message, celui du retour, puis d'aller dans le menu Présentation / Message / En têtes longs

Ensuite vous faites une copie d'écran de l'ensemble de la fenêtre avec Pomme-shit-4 + barre espace, donc vous aurez le message lui même qui contient l'explication du retour, et l'en-tête long qui permettra éventuellement de comprendre l'incident de trajet.

Si ce message de retour, (le message Delivery...), contient des infos privées vous les cachez avec un logiciel comme PaintBrush, et vous le publiez , sur https://zimagez.com/
vous donnez le lien , et on essaiera de comprendre la raison.

Cordialement
0

Merci pour votre réponse. Je n'ai malheureusement pas mon macbook avec moi et ne peux donc pas faire ce que vous me suggerez . J'ajouterai que ce matin j'ai eu le meme probleme pour l'envoi d'un mail à mon papa .En revanche hier avant l"arrivee de ce villain delivery mail subsystem j'ai pu envoyé trois mails ainsi qu'un ce matin sans probleme. Mon papa s'etant absenté quelques jours et le premier destinataire n'etant pas connecte en permanence cela expliquerait il l' echec des mails ?
0
Utilisateur anonyme > dad1968 Messages postés 44 Statut Membre

Une explication possible serait le fait que les boites des destinataires seraient pleines, je parle de la boîte sur le serveur , pas sur l'ordinateur du destinataire. par exemple , une personne absente longtemps, qui ne relève jamais son courrier, ou cas fréquent, une personne qui ne supprime pas le contenu de sa BAL sur le serveur de réception.
Dans certains cas, il n'y a pas de réaction, simplement le mail n'arrive jamais, dans d'autres cas, il peut y avoir ce genre de réactions. Il faut s'assurer auprès des destinataires que les paramètres de leur logiciel de courrier est paramétré pour ne pas laisser indéfiniment le courrier sur le serveur.

Point à vérifier donc, surtout si les mails en questions comportent des pièces attachées ± lourdes..
0