Probleme de mise à jour XP

marif -  
Alexis Pleuvryaa Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne peux plus mettre à jour windows XP , et je ne peux plus ouvrir les doc excell depuis que j ai chargé open office . org .

L'ordi veut faire une mise à jour ,je n'ai pas de CD programme à inserrer car je l'ai acheter avec cette version et il ne trouve plus le programme dans le disque DUR , il cherche à executer Proplus.msi mais je ne sais pas ou il est . bref je suis bloquée .
merci de votre aide .
A voir également:

2 réponses

Alexis Pleuvryaa Messages postés 22 Statut Membre 12

Moi je suprimerai open office
A moins que tru en a besoins
tu pourrai le suprimer et le desinstaller puis le telecharger et le reinstallé .
Sinon va voir au magasins ou tu las acheter
0
marif92 Messages postés 3 Statut Membre

j ai besoin d'openoffice , mais le systeme me demande d'ouvrir XP avec front page et la je ne vois pas comment faire
0
Alexis Pleuvryaa Messages postés 22 Statut Membre 12 > marif92 Messages postés 3 Statut Membre

alors je ne sais pas quoi te dire
signale sa probleme a windows et peut etre qu il trouvronts une solution ?
0
marif92 Messages postés 3 Statut Membre > Alexis Pleuvryaa Messages postés 22 Statut Membre

En fait je voudrais savoir comment récuperer les fichiers Xp de mon ordi ils sont surement mal ranger sur mon disque dur .merci
0
HADJER

pouvez vous me dire comment faire pour que je recupere les fichiers systheme de windows xp perdu
j ai un message au debut qui dit que les fichiers .dll du systeme32 n existe pas.
0
Alexis Pleuvryaa Messages postés 22 Statut Membre 12

Si tu as suprimer ses fichier de ton bureau et que tu as vider la corbeille il y a qu'un seul moyen ces de porter sa a ton vendeur ou un magasin electronic et leur demander de retirer le disque dur
ou sinon je ne sais pas
0