Cd windows gratuit?
kazuya78
Messages postés
20
Statut
Membre
-
kazuya78 Messages postés 20 Statut Membre -
kazuya78 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
je veux installé le module linguistique pour pouvoir ecrire en japonais mais il me faut le fichier "xjis.nls" de windows xp professional juste dessous il est écrit qu'un cd-rom est necessaire
puis je commander ce cd gratuitement cher windows????
merci
je veux installé le module linguistique pour pouvoir ecrire en japonais mais il me faut le fichier "xjis.nls" de windows xp professional juste dessous il est écrit qu'un cd-rom est necessaire
puis je commander ce cd gratuitement cher windows????
merci
A voir également:
- Cd windows gratuit?
- Montage video gratuit windows - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Ccleaner gratuit windows 10 - Télécharger - Nettoyage
11 réponses
Bonjour
Il te faut aller dans le panneau de configuration "Options régionales" ou tu actives la langue Japonaise. Tu dois ensuite démarrer avec le CD de XP (pack 2 installé). il va te demander le chemin du fichier de la langue tu le trouvera dans Windows/I386/ sous le nom de XJIS.NL_. En effet et malheureusement Win n'est pas foutu de trouver seul ce fichier natif.. et tu suis l'installation.. A++
Il te faut aller dans le panneau de configuration "Options régionales" ou tu actives la langue Japonaise. Tu dois ensuite démarrer avec le CD de XP (pack 2 installé). il va te demander le chemin du fichier de la langue tu le trouvera dans Windows/I386/ sous le nom de XJIS.NL_. En effet et malheureusement Win n'est pas foutu de trouver seul ce fichier natif.. et tu suis l'installation.. A++
oui ça je le c'est mais je n'ai pas ce cd et moi je ne recherche que ce fichier(XJIS.NL) et j aimerai donc me le procurer sans acheté un cd de 4OO euros
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cc je ne c pas du tout ou tu peux trouver ce fichier mais je c que c pas donner et windows ne fait rien gratuit alors je te souhaite bonne chance
Salut
Si tu le veut ce fichier, je peut te le donner, il fait que 22.8 k.o
Maintenant comment l'installer ça je sais pas ?
A+
Si tu le veut ce fichier, je peut te le donner, il fait que 22.8 k.o
Maintenant comment l'installer ça je sais pas ?
A+