Fonctionnement du dossier de partage de MSN

Résolu/Fermé
lyonice Messages postés 53 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 1 déc. 2008 à 17:48
 lyonice - 4 déc. 2008 à 13:30
Bonjour, la fonction dossier de partage de msn ne marche pas sur mon ordi, j'ai regarde dans l'Aide de Windows Live, y'a marqué ce qu'il faut faire, je dois convertir mon disque dur donc dans executer je dois taper cmd et il faut taper ce message : C: /FS:NTFS sauf que quand je tape entrée y'a un message qui s'affiche : " Convert n'a pas pu s'executer car utilisé par un autre. Convert pourra s'éxectuer une fois que ce volume sera démonté. Tous les descripteurs ouverts sur ce volume ne seront plus valides. Voulez vous forcer le démontage de ce volume ? "

Là je sais pas quoi faire et j'ai peur de faire une bêtise, je vais pas réondre oui alors que je sais pas que ce qu'il va se passer.
Qu'est ce que ce message veut dire et que dois-je faire ?

PS : On peut vraiment perdre des données en faisant ça ?
Dans ce cas je fais comment pour que je puisse utiliser les dossiers de partage ??

merci bien
A voir également:

3 réponses

Redémarre et presse F8 avant que l'écran de chargement Windows s'affiche.
Choisis l'option "Console de récupération" et écris ta commande dans cette dernière. Si le résultat est le même, réponds "oui".
0
lyonice Messages postés 53 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 1
1 déc. 2008 à 20:30
Merci mais c'est sans risques ??
0
C'est sans risque. C'est bon c'est fait ?
C'est pas parce que c'est pas très accueillant que c'est dangereux...
0
J'ai fais ce que tu as dis, mais rien ne s'affiche quand je tape le message..y'a t-il un autre message à taper dans ce cas ??
0