Bloqueur de fenetre publicitaire
rtcom
-
Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp j'ai un son qui le produit à chaque fois qu'une fenetre publicitaire intempestive est bloquée,je voudrais savoir comment g px suprimer ce son.
g suis allé dans outils,puis bloqueur de fenetre publicitaire...et ça ne me donne rien;le son persiste
quelqu'un peu t'il m'aider
merci
svp j'ai un son qui le produit à chaque fois qu'une fenetre publicitaire intempestive est bloquée,je voudrais savoir comment g px suprimer ce son.
g suis allé dans outils,puis bloqueur de fenetre publicitaire...et ça ne me donne rien;le son persiste
quelqu'un peu t'il m'aider
merci
A voir également:
- Bloqueur de fenetre publicitaire
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Sms publicitaire - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
2 réponses
Qu'utilises-tu pour bloquer les pop-up ?
Et mets à jour ton navigateur.
Et mets à jour ton navigateur.
rtcom
j'utilise directement windows pour bloker les pop-up.g demarre d'abord internet explorer et par la suite g vais ds outil puis g vais ds blokeur de fenetre
Je ne sais pas quel logiciel tu utilises pour blocker les pop-up. Essaye d'identifier la source du son ce sera déjà pas mal.
Car je ne pense pas que cela vient du navigateur.
Car je ne pense pas que cela vient du navigateur.