Acceder a une partition caché sous windows XP
ookamiki
-
ookamiki -
ookamiki -
Bonjour,
Alors petite question idiote :
Il y aurait-il une belle âme qui sache me dire comment je pourrait accéder à la partition cachée de mon portable Compaq??? sachant que quand je la rend visible dans partition magic, elle est placée avant la partition xp et elle m'empêche de booter normalement.
En fait je veux accéder à ma partition caché car il me manque un drivers (de m#!!#) et que je n'arrive pas à le trouver sur le net (constructeur et touslesdrivers n'ont rien pu pour moi).
Une idée quelqu'un ???
Ooka-chan
Alors petite question idiote :
Il y aurait-il une belle âme qui sache me dire comment je pourrait accéder à la partition cachée de mon portable Compaq??? sachant que quand je la rend visible dans partition magic, elle est placée avant la partition xp et elle m'empêche de booter normalement.
En fait je veux accéder à ma partition caché car il me manque un drivers (de m#!!#) et que je n'arrive pas à le trouver sur le net (constructeur et touslesdrivers n'ont rien pu pour moi).
Une idée quelqu'un ???
Ooka-chan
A voir également:
- Afficher partition cachée windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Ben j'ai commencé par là......
Et puis elle veut rien savoir la coquine..... tout est grisé sauf supprimer....
Et puis elle veut rien savoir la coquine..... tout est grisé sauf supprimer....
donc, partition magic, ou Gpart ( j'ai testé les 2) me bousillent l'ordre des partitions et m'empèchent ensuite de démarrer Windaube...... d'ou le problème....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
A part trouver des ennuis c'est juste ce que tu va trouver !
Il s'agit de ta partition de restauration, tu ne trouvera pas un driver de forme exploitable dedans même si il y est.
Que cherche tu comme driver ? est tu déjà passé par maconfig.com ?
A part trouver des ennuis c'est juste ce que tu va trouver !
Il s'agit de ta partition de restauration, tu ne trouvera pas un driver de forme exploitable dedans même si il y est.
Que cherche tu comme driver ? est tu déjà passé par maconfig.com ?
C'est le controleur de bus SM.......
J'ai même fait un tour chez intel et j'ai rien trouvé.......
Et j'ai bien évidemment commencé par Maconfig ......
Mais ce qui me tue c'est qu'il y a rien sur le site de Compaq : j'ai TOUT téléchargé et ça ne change rien......
J'ai même fait un tour chez intel et j'ai rien trouvé.......
Et j'ai bien évidemment commencé par Maconfig ......
Mais ce qui me tue c'est qu'il y a rien sur le site de Compaq : j'ai TOUT téléchargé et ça ne change rien......
C'est le controleur de bus SM.......
Ca me parle pas beaucoup !
télécharge
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34057614 unknown device identifier
avec ça déjà tu sera mieux quoi chercher.
Puis reviens nous le dire.
Ca me parle pas beaucoup !
télécharge
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34057614 unknown device identifier
avec ça déjà tu sera mieux quoi chercher.
Puis reviens nous le dire.