Mot de passe perdu

Fermé
BoUlettte - 1 déc. 2008 à 15:35
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 1 déc. 2008 à 15:44
Bonjour, moi g un otre problème av le mot de passe g mi un mot de passe pour ma session. le problème c ke je n arrive pas a m en souvenir é c la seule session ke g faites ! comen eske je pe récupéré mon mot de passe ou carément le supprimer pour avoir acces a ma session é donc a mon ordi !
merciiiii

2 réponses

julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 244
1 déc. 2008 à 15:38
Evite d'écrire en mode kikou-lol-sms s'il te plait ^^

As tu testé de voir si tu pouvais te connecter au compte Administrateur du mode sans échec?? Quelque fois celui ci n'a pas de mot de passe alors on peut si logger pour y supprimer les mots de passe des autres comptes....
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 384
1 déc. 2008 à 15:44
Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver ou contourner un tel mot de passe perdu, oublié, ou autre... Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage par exemple).

À l'avenir,

> Cultiver sa mémoire
> Noter le mot de passe quelque part

Lire aussi la charte.

@+

PS : http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges. 
0