J' ai enlevé mon disk dur plus reconnu :(

TULLE Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TULLE Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour et merci d' avance
j' ai acheté un portable ACER, j' ai voulu voir comment était le disk dur, je l' ai enlevé et remis......... il ne fonctionne plus, plus reconnu.
Comment le récupérer ?
merci de votre aide

PS top ce forum :-)
A voir également:

5 réponses

ArCh_Koven

Bonjour:

Bien que je me débouille mieux avec un ordinateur de bureau, je pense pouvoir t'aider:

Si ton disque dur n'est pas detecté, il te suffit de le faire détecter par le BIOS, en cochant l'option "auto-detect IDE", logiquement, il devrait le detecter a nouveau.

Essaye et dis moi si ca marche.
0
TULLE Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton aide,
je vais essayer et te tiendrai informé ce soir ou demain ;-)))

merci
0
Halain Messages postés 135 Statut Membre

Ben pr ta curiosite tu paie le prix cest pas bien grave je crois
seulement verifie si en demontant ton disque tas pas plie une broche les conecteurs du disque et fais moi je suis la kan tu veux
Halain  on apprends qu'en échangeant avec les autres 
0
TULLE Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir et merci

j' ai vérifié, le disk et ses connections sont impec.
je n' ai pas acces à la possibilité de déclarer dans le sétup boot l' auto détect du disk dur IDE, mais il me semble qu' il le cherche................
j' ai eu un message d' erreur #88 unable to find drive specified

Oups, je suis dans la panade........ vilaine curiosité :-(

Merci de m' aider
0
Halain Messages postés 135 Statut Membre > TULLE Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ecoute serai sur place ou pas loin de toi je verrai de pres pouraus tu venir sur msn hardinghalain@hotmail.com

0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

s'il est toujours sous garantie? si oui tu peux tenter de la faire jouer mais bon...

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
Halain Messages postés 135 Statut Membre

Mais comment vas tu expliquer la garantie nest plus valable du moment ou tuas demonte ton ordi as tu msn
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci Merci de vos réponses

En fait, je parlais à la place de mon jeune neveu .... qui a fait preuve de curiosité moins de 15 jours après son achat ...com koi ce qui est une qualité peut devenir un défaut parfois........
Il va appeler la hotline et doit se montrer persduasif,
je vous tiendrai au courant

merci encore

Tulle
0