J' ai enlevé mon disk dur plus reconnu :(
TULLE
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
TULLE Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TULLE Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour et merci d' avance
j' ai acheté un portable ACER, j' ai voulu voir comment était le disk dur, je l' ai enlevé et remis......... il ne fonctionne plus, plus reconnu.
Comment le récupérer ?
merci de votre aide
PS top ce forum :-)
j' ai acheté un portable ACER, j' ai voulu voir comment était le disk dur, je l' ai enlevé et remis......... il ne fonctionne plus, plus reconnu.
Comment le récupérer ?
merci de votre aide
PS top ce forum :-)
A voir également:
- J' ai enlevé mon disk dur plus reconnu :(
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Bonjour:
Bien que je me débouille mieux avec un ordinateur de bureau, je pense pouvoir t'aider:
Si ton disque dur n'est pas detecté, il te suffit de le faire détecter par le BIOS, en cochant l'option "auto-detect IDE", logiquement, il devrait le detecter a nouveau.
Essaye et dis moi si ca marche.
Bien que je me débouille mieux avec un ordinateur de bureau, je pense pouvoir t'aider:
Si ton disque dur n'est pas detecté, il te suffit de le faire détecter par le BIOS, en cochant l'option "auto-detect IDE", logiquement, il devrait le detecter a nouveau.
Essaye et dis moi si ca marche.
Ben pr ta curiosite tu paie le prix cest pas bien grave je crois
seulement verifie si en demontant ton disque tas pas plie une broche les conecteurs du disque et fais moi je suis la kan tu veux
Halain on apprends qu'en échangeant avec les autres
seulement verifie si en demontant ton disque tas pas plie une broche les conecteurs du disque et fais moi je suis la kan tu veux
Bonsoir et merci
j' ai vérifié, le disk et ses connections sont impec.
je n' ai pas acces à la possibilité de déclarer dans le sétup boot l' auto détect du disk dur IDE, mais il me semble qu' il le cherche................
j' ai eu un message d' erreur #88 unable to find drive specified
Oups, je suis dans la panade........ vilaine curiosité :-(
Merci de m' aider
j' ai vérifié, le disk et ses connections sont impec.
je n' ai pas acces à la possibilité de déclarer dans le sétup boot l' auto détect du disk dur IDE, mais il me semble qu' il le cherche................
j' ai eu un message d' erreur #88 unable to find drive specified
Oups, je suis dans la panade........ vilaine curiosité :-(
Merci de m' aider
s'il est toujours sous garantie? si oui tu peux tenter de la faire jouer mais bon...
Chouba,
Pochard d'assaut ..
Chouba,
Pochard d'assaut ..
Mais comment vas tu expliquer la garantie nest plus valable du moment ou tuas demonte ton ordi as tu msn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Merci de vos réponses
En fait, je parlais à la place de mon jeune neveu .... qui a fait preuve de curiosité moins de 15 jours après son achat ...com koi ce qui est une qualité peut devenir un défaut parfois........
Il va appeler la hotline et doit se montrer persduasif,
je vous tiendrai au courant
merci encore
Tulle
En fait, je parlais à la place de mon jeune neveu .... qui a fait preuve de curiosité moins de 15 jours après son achat ...com koi ce qui est une qualité peut devenir un défaut parfois........
Il va appeler la hotline et doit se montrer persduasif,
je vous tiendrai au courant
merci encore
Tulle
je vais essayer et te tiendrai informé ce soir ou demain ;-)))
merci