Je ne peut pas recharger mon ipod shuflle
chaimaewent
-
bogoss -
bogoss -
Bonjour,
j'ai recu un ipod shuflle comme cadeau et il y avait que l'ipod et le cable usb et maintenant quand je le met avec le pc il ne se charge pas en plus le pc ne le connait pas c'est comme il n'existe pas alors que le pc ne me donne aucun informations et aussi itunes alors ke mnt je sais pas koi faire car j'ai 1 mp4 et sa marche et lui nn
alors plz plz plz plz plz si quelquin a le meme probleme et ke c'est fini repondez moi
je vous attend
bizoou
j'ai recu un ipod shuflle comme cadeau et il y avait que l'ipod et le cable usb et maintenant quand je le met avec le pc il ne se charge pas en plus le pc ne le connait pas c'est comme il n'existe pas alors que le pc ne me donne aucun informations et aussi itunes alors ke mnt je sais pas koi faire car j'ai 1 mp4 et sa marche et lui nn
alors plz plz plz plz plz si quelquin a le meme probleme et ke c'est fini repondez moi
je vous attend
bizoou
A voir également:
- Je ne peut pas recharger mon ipod shuflle
- Combien coûte de recharger un téléphone portable - Guide
- Declencheur desactivé recharger l'accumulateur - Forum Nikon
- Recharger l'accumulateur nikon ✓ - Forum Audio
- Recharger manette wii ✓ - Forum Wii
- Recharger reglo mobile ✓ - Forum Mobile
8 réponses
au debut moi aussi mes si tu l eteint et que tu le touche pas pendant 2 jours dans 1 endroits froid et que tu, le mais a recharger sebon
ben merci par ce ke le probleme est resolu j'ai laisse mon ipod brachez au pc apres un jour ou meme pa(bien sure que j'ai pa etteint mon ordi) et aprs quand je l'ai allume le pc la reconnu et mnt j'entend de zik
merci comme meme
merci comme meme
ne craint rien ca va marcher il faut seulement ke tu le laisse branchez au pc plus de 8h (en le laissant etteint) ou meme pa apres tu l'allume et hop le pc le reconnaissse apres tu peut y mettre de la zik dedans avec itunes bien sure alors c'est tout ce ke j'ai fait si il ne marche pa dit le ok
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le meme probleme , donc je laisse mon ipod branché a l'ordi , je ferme mon ipod , mais lordi je fais quoi ?
merciii
merciii
alors l'ipod il doit etre sur off et pr ta kestion tu clik dans le bureau sur pannaeau de confuguration apre sur option d'alimentation apres tu click sur usage normale ou sur choisir quand etteindre l'ecran et tu met jamais bref si te veut pa faire ca tu n'a ke laisser ton ordi alumer et si tu veut pa tu peut brancher ton ipod chake fois ke tu allume le pc ok
si ta besoin d'autre information dit le et bye
si ta besoin d'autre information dit le et bye